Erreur dans la base de données

Haha mince, je me suis laissé avoir par la jolie édition Panini, je suis fatigué, c’est l’hiver ça…

c’est MAJ mais j’ai laissé Panini comics hein :wink:

Série à passer en « terminée »

L’Etrange vie de Nobody Owens
comics-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=41558

Check

The Cute Girl Network

bd-sanctuary.com/bd-the-cute-girl-network-vol-1-simple-s43729-p241319.html

et Space Boulettes

bd-sanctuary.com/bd-space-boulettes-vol-1-simple-s44189-p242961.html

sont des comics ! :wink:

Ainsi que Bubblegum crisis - Genom

Tori.

bon pour les 3

Ca aussi, c’est du comics :

comics-sanctuary.com/forum/les-avocats-du-surnaturel-bd-t84735.html

C’est bon !

Tout comme :
[ul]]Forget sorrow/:m]
]Nankin - la cité en flammes/:m]
]Petit canard blanc/:m]
]Wolverine - Snikt/:m][/ul]

Tori.
PS : Zut, Blacki est passé pendant que j’écrivais mon message… ~___^

Je viens de voir que Urban allait republier Green Lantern : Rebirth (le rebirth qui marque le début du run de Johns avec Van Sciver), et je savais que j’avais déjà lu ça à l’époque en VF.
J’ai cherché sur le site et je ne trouve qu’un recueil (récit complet) de Panini en VF alors que j’étais quasi sûr de l’avoir lu dans les DC Universe après réflexion.

Et en effet, à partir de DC Universe 4 et jusqu’au 9 j’imagine (à vérifier pour la fin) cette mini-série en kiosque. Il manque juste le référencement du contenu VO pour les DC Universe finalement.

Merci !
(j’espère que c’est bien le bon endroit pour ce genre de remarque.)

[quote=« Mach »]Je viens de voir que Urban allait republier Green Lantern : Rebirth (le rebirth qui marque le début du run de Johns avec Van Sciver), et je savais que j’avais déjà lu ça à l’époque en VF.
J’ai cherché sur le site et je ne trouve qu’un recueil (récit complet) de Panini en VF alors que j’étais quasi sûr de l’avoir lu dans les DC Universe après réflexion.

Et en effet, à partir de DC Universe 4 et jusqu’au 9 j’imagine (à vérifier pour la fin) cette mini-série en kiosque. Il manque juste le référencement du contenu VO pour les DC Universe finalement.

Merci !
(j’espère que c’est bien le bon endroit pour ce genre de remarque.)[/quote]

Du 5 au 10 à vrai dire, j’ai ajouté dans les contenus, c’est pas forcément le bon endroit puisque ce n’est pas une erreur en soit mais c’est pris en compte ^^

Il y a un méli-mélo entre les séries Justice League of America et Justice League America.

La série Justice League America a été ajoutée à la série JL of America en tant que V2, ainsi que ses Annuals.

Il faudrait créer la fiche série Justice League America et y transférer la fausse V2 et les annuals.

Et ensuite rectifier les numéros des éditions sur la fiche JL of America (V3 devient V2, V4 devient V3…).

J’avais fait exprès à l’époque. Franchement pour un of… Sur le coup je me suis dit qu’il valait mieux les fusionner les années faisant foi de quelles séries sont concernées

Ok, c’est toi le boss.^^
C’est juste que les ayant trouvées répertoriées comme des séries différentes (c’est pour ça qu’il y a ce of en moins d’ailleurs), j’ai préféré signaler, car ça fausse du coup les V1, V2…

Bonjour,

je viens de me rendre compte d’une erreur dans la fiche de la planète des singes
comics-sanctuary.com/bdd/comics/22944-la-planete-des-singes/

Cette fiche fait référence au Comics de 1977

Pourtant elle comprend les album de 1977, de 2001 et de 2012
comics-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=22944

Album 1977:
bedetheque.com/serie-4006-BD-Planete-des-singes-LUG__10000.html#

Album 2001
bedetheque.com/serie-12196-BD-Planete-des-singes-Semic.html

Album 2012
bedetheque.com/serie-32735-BD-Planete-des-singes-Emmanuel-Proust.html

Shame : La Trilogie de la Honte et The New Deal, deux futures sorties Glénat, sont dans la partie BD, alors que ce sont des comics…

Peut on ajouter le « Le » ici :
comics-sanctuary.com/bdd/comics/46655-premier-meurtre/

En tapant dans la barre de recherche « Le premier meurtre » il n’y a aucune proposition, c’est dans le résultat ici :

comics-sanctuary.com/recherche.php?keywords=le+premier+meurtre

Et en regardant les dernières critiques que j’ai trouvé la série…

[quote=« Enkadark »]Peut on ajouter le « Le » ici :
comics-sanctuary.com/bdd/comics/46655-premier-meurtre/

En tapant dans la barre de recherche « Le premier meurtre » il n’y a aucune proposition, c’est dans le résultat ici :

comics-sanctuary.com/recherche.php?keywords=le+premier+meurtre

Et en regardant les dernières critiques que j’ai trouvé la série…[/quote]

C’est bon.^^

La trilogie de la Citadelle est un comics (traduit par un certain Jean-Marc Lainé).

Tori.