Erreur dans la base de données

Pourquoi les « issues VO contenues » des tomes 1 de Doctor Who chez Akiléos (que ce soit pour le dixième Docteur, le onzième Docteur ou le douzième Docteur) sont-elles les « issues » françaises (qui, du coup, n’ont pas d’« issue VO contenue ») ?

Tori.

Bonjour, je pense que toutes les éditions de la série Parker peuvent être passées en « terminées » vu que Darwyn Cooke est malheureusement décédé il y a quelques mois, et que je ne pense pas que la série soit reprise par un autre auteur…

Edit : j’en profite aussi pour signaler que la fiche série "Hawkeye par Fraction / Aja / Wu n’a pas lieu d’exister, ou plutôt ce tome est mal « rangé » et est à placer la série principale Hawkeye (puis la fiche doublon créée à supprimer), vu qu’il s’agit de l’intégrale de ladite série.

Petite question, sur cette fiche : Sanctuary
il y a un nom japonais, je l’ai trouvé depuis une autre fiche à la place d’un auteur ayant le même prénom, donc je voulais savoir si au cas où il était légitime avant que je ne la passe en doublon, d’autant que le numéro de fiche ne correspond guère aux autres.

D’autre part, un peu hors sujet, il y a le prix en franc, ici 5F, qui est converti en euro, ici 0,76€, ça je connaissais, mais comment ce fait t’il qu’il y a indiqué à côté le prix équivalent en euro (en plus 0) alors que c’est sur une édition française ? C’est spécifique à CS ?

A priori, il est mis à la place d’Elliot S. Maggin.

Ça fait un moment que j’ai remarqué ça, sur CS… J’oublie toujours de le signaler.

Tori.

Effectivement, je ne sais pas d’où ça sort, c’est remplacé du coup.

Ça fait longtemps oui, mais je ne me rappelle plus si je l’avais signalé

Petit up sur ce message, qui n’a pas dû être pris en compte.

Oups désolé je n’avais pas vu ton message…

C’est fait

Alors oui et non, pour les marvel Icon, on a choisi plutôt de les mettre dans une fiche séparée car c’est sollicité par Panini telle quelle : « Série » par « auteurs ». C’est pour suivre la même philosphie qu’Urban pour la BDD.

Solo série à passer en « terminée »
http://www.comics-sanctuary.com/bdd/comics/39092-solo-oscar-martin/

Merci

C’est fait

C’est pas une suppression du coup mais je l’ai déplacé au bon endroit du coup

Série à déplacer dans Comics Sanctuary, elle a été adaptée par Dan Spiegle pour Dell Publishing de 1956 à 1958 soit 10 épisodes publiés dans 5 numéros du comic book « Four Color » (n°705,770,816,879 et 929) puis, pour la France - faute d’épisodes suffisants - par Fernando Fusco.adaptation.

http://www.bd-sanctuary.com/bdd/periodique/32325-aigle-noir-vedette-tv/

Merci

C’est fait ^^

Merci Blackiruah,

La série Flèche noire est à déplacer dans Comics Sanctuary, dans cette série on y trouve des série de DC Comics
entre autres
Our Fighting Forces
Captain Storm
Tomahawk
Western Comics

http://www.bd-sanctuary.com/bdd/periodique/34980-fleche-noire/

C’est fait ^^

Salut deux truc qui me chiffonne d’abord pourquoi la série Ultimates est dorénavant intitulé Ultimates 3 ? et pourquoi on se retrouve avec la v5(soule) de daredevil contenu dans des 100% V1 et la V2 (bendis) contenue dans les 100% V2

1.Bonne question, surement une erreur de quelqu’un du staff BDD, c’est corrigé en tout cas.
2. La pour le coup j’ai besoin d’aide dans quel volume y’a t’il une erreur ?

Les volumes correspondant aux 100% souple avec le run de bendis et brubacker sont sous classifié 100 % V2 (leur édition) alors que ceux correspondant au run de soule (all new diifferent ) sont sous classifié 100% V1 comics sanctuary error 1

Ah étrange, c’est corrigé du coup

Salut c’est encore moi ^^ J’ai remarqué deux petites erreurs
1/ La série « image comics » de chez semic bd est classée comme magasine or c’est bien un recueil de comics comme un strange par exemple
2/ Hellboy la bible infernale est classé en comics hors c’est plutôt un art book deluxe