Erreur dans la base de données

C’est corrigé, merci beaucoup

superpouvoir.com/bdd/personn … -rick.html
C est Rick Veitch

Merci Fred, c’est corrigé :wink:

Il faudrait passer cette série en « arrêtée », et non « en cours » superpouvoir.com/bdd/comics/702-desolation-jones/

D’autre part, plus un bug qu’une erreur : pour Ghost World, il apparait sans édition dans ma bibliothèque, du coup si je clique dessus ça me pointe vers une page vide. Je crois que j’avais ajouté une édition US chez Fantagraphic Books qui doit être perdue dans la nature (car sur la page de la série superpouvoir.com/fiche_serie … php?id=606 il y a bien 3 éditions d’écrit, mais seules 2 apparaissent). Au pire ça ne me dérange pas de recréer l’édition US, si jamais il n’y a pas moyen de résoudre le bug…

Edit : superpouvoir.com/bdd/personnalites/2159-guera.html dessinateur serbe, et non français

[quote=« Ptid »]Il faudrait passer cette série en « arrêtée », et non « en cours » superpouvoir.com/bdd/comics/702-desolation-jones/

[/quote]

Elle est stoppée (sans la fin attendue) ou bien terminée ?
Pour le reste, je me penche dessus :smiley:

En fait pour celle-ci c’est un peu compliqué : y a eu 8 fascicules en tout de sortis aux us.

Les 6 premiers ont été regroupés dans un TPB, aux US comme en France (chez Panini). Warren Ellis a annoncé qu’il n’y aurait pas de suite aux 8 fascicules (donc en gros 2 épisodes n’ont pas été publiés en france, donc à part si Urban Comics les réédite, on verra pas la suite).

Donc on peut bien mettre la série en stoppée chez Panini du coup (vu que dans cette édition, y aura jamais la suite quoi qu’il en soit, ils n’ont plus les droits Vertigo).

Bon ben écoute, normalement tout est fait, merci de me confirmer d’avoir été bon élève :smiley:

C’est tout nickel :wink: bravo pour la rapidité !

Bonjour,
un petit problème que j’ai pu observer sur certaines séries : les volumes continuent de sortir, mais le nombre de volumes total n’est pas mis à jour (ce qui fait que dans les collections apparemment même s’il nous manque des tomes, le site considère qu’on a tous les volumes sortis du coup).

Par exemple sur ces séries : superpouvoir.com/fiche_serie_editions.php?id=1472 (« 3/2 » dans l’édition US)
et celle-ci, qui est plus flagrante :superpouvoir.com/fiche_serie_editions.php?id=237 (« 11/3 »).

Je crois avoir vu ce problème sur beaucoup de séries, donc à vérifier !

Bonjour,

Les corrections se font manuellement, donc merci de repasser par là pour me mettre les autres oublis encore présents :wink:

Merci

Bonjour,

Une erreur pour l’édition US de ‹ Civil War : Frontline (Marvel) › : comics-sanctuary.com/comics-civil-war-front-line-vol-1-tpb-hardcover-s1728-p15715.html.
Ce n’est pas une édition hard cover, mais soft cover.

A bientôt

Merci pour l’information, je viens de modifier.

Au passage j’ai mis la cover de la 4ème issue.

Quelqu’un pourrait corriger la nationalité de Greg RUCKA :arrow_right: américain.

Cette fiche est à supprimer elle existe déjà ici.

C’est bon :smiley:

Un changement de nationalité pour Jerry ORDWAY :arrow_right: Américain
Idem pour J.H. WILLIAMS III.

Erreur sur la série Scalped

Les tomes 5 et 6 (celui-ci à paraitre) ne sont pas des TPB hardcover, mais softcover (ils reprennent là où panini les avait arrêtés, comme pour Fables, 100 Bullets, etc.).

Les hardcover auront sûrement des couvertures spéciales.

Et au passage, voici la couv finale pour le softcover 6 : bdi.dlpdomain.com/album/9782365770989-couv.jpg

Salut,

J’ai, dans ma collection BD quelques comics qui ne devraient pas y être. Un admin pourrait les faire passer en comics? (J’ai mis entre crochets les raisons)

Voici la liste:
Ace face et les aventures de Jack et Max [auteur anglais]
Conan (Windsor-Smith) [américain]
La dynastie Donald Duck [américain —> l’auteur est Carl Barks]
Picsou Magazine [américain —> 3/4 de Barks et Don Rosa]
Picsou magazine - Hors-série [américain —> Carl Barks et Don Rosa]
Super Conan [américain]
Toxic [américain]

Merci d’avance.

@ Alexa, c’est bon
@ Ptid, c’est bon, merci pour la couv ^^

@ Alfar, c’est bon mais…
Super Conan était déjà en comics, j’avoue ne pas comprendre ta demande.
Pour les picsou mag, même si les histoires sont d’origine américaine, cela reste un magazine français, je le laisse donc en BD.

Autre mag qui devrait changer de place et rejoindre toutes les autres BD Star Wars du côté des comics : Star Wars - BD magazine (ou plutôt Star Wars - La saga en BD).

[quote=« damss »]
@ Alfar, c’est bon mais…
Super Conan était déjà en comics, j’avoue ne pas comprendre ta demande.
Pour les picsou mag, même si les histoires sont d’origine américaine, cela reste un magazine français, je le laisse donc en BD.[/quote]

Ok pour les Picsou. Pour les Super Conan, ça s’affichait dans ma collection BD, c’est pour ça. Mais effectivement, en cherchant sur BDS, il n’y est pas. Ce devait être une petite erreur d’affichage :wink:

Merci pour les modifications.