Erreur dans la base de données

@Blackiruah tu pourrais déplacer ce volume de Wonder Woman - Legendary (et ta critique qui va avec) sur cette fiche série stp.

Au départ j’avais créé la fiche de ce volume VF sur la fiche de la série VO, mais finalement, Urban ayant donné un titre différent à cette VF, j’ai recréé une fiche série pour ce volume (comme on le fait habituellement pour les séries VF qui ont un titre différent du titre VO).

Comme le volume a des possesseurs je ne peux pas le supprimer pour le recréer sur la bonne fiche.

Quand le site marchera, je regarderai ça XD

@Blackiruah Petit up pour ma demande juste au-dessus, vu que le site re-fonctionne ! :wink:

Salut Blacky ! SI tu te sens fort, j’ai remarqué qu’il manque ce tome dans cette édition sortie récemment :

Bizarre j’étais sûr de l’avoir mis, le voici:

Salut ! Ce tome n’a pas encore été ajouté si ça te tente :

AIinsi que le collector du Batman Day 2020 : Batman Terminal

Enfin, il doit y avoir un problème avec le titre de cette série :

Car elle apparaît en premier dans ma collection dans l’ordre alphabétique, avant même le manga « +Anima » qui est avant les chiffres qui sont eux-même avant la lettre A.

Concernant le dernier point, vérifie, mais ça doit être bon : j’ai corrigé le titre.

Tori.

T’es un chef !

Et j’ai validé une 50aine de contribs dimanche soir où il y avait les 2 tomes évoqués dans le tas

Super, merci.

TU as aussi validé un doublon apparemment :

Bonjour, il y a toujours ce souci de doublon sur l’éditions TMNT Classics depuis l’an dernier.

Bonne journée !

Peux tu envoyer les liens ? je ne vois pas ces fameux doublons

Edit : C’est bon j’avais pas vu l’ancien message, c’est fusionné

Salut Blacky!
Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ces 2 là se ressemblent vachement :

Bien vu c’est fusionné