Erreur dans les noms d'auteurs

Bonjour, je me permet de vous signaler deux petites erreurs dans les noms d’auteurs :

1. Quand Setona Mizushiro devient Setona Miyushiro :
    La très talentueuse mangaka Setona Mizushiro devient par erreur Setona MiYushiro pour la série Diamond Head.

2. Tsugumi OHBA et non Tsugumi OBA (pour la série Death Note).

Voila, c’est tout :slight_smile:
Bonne continuation,
Kiwan

Une nouvelle erreur découverte :

OCHAZUKEMORI et non OCHADZUKENORI (fiche : “Le manoir de l’horreur”)

Et ce que j’ai signalé avant est toujours d’actualité… les erreurs y sont toujours :frowning:

c’est bon

Merci, par contre c’est toujours pas bon pour ça :

[q]1. Quand Setona Mizushiro devient Setona Miyushiro :
La très talentueuse mangaka Setona Mizushiro devient par erreur Setona MiYushiro pour la série Diamond Head.

1. Tsugumi OHBA et non Tsugumi OBA (pour la série Death Note).[/q]

c’est bon

Merciii

(Après, pour faire dans le détail, il y a le copyright qui n’a pas été modifier pour la page Death Note : “© 2003 by Tsugumi Oba, Takeshi Obata / Shûeisha”

Oba > OHba

Voila :wink:

Bah en même temps là c’est le copyright éditeur donc si le copyright est pas bon c’est l’éditeur qui s’est planté lol

lol carrément! J’avais remarqué ça je ne sais plus comment, car d’habitude je ne m’attache pas trop aux noms d’auteurs, les retenant quasiment jamais…

Pour Setona Mizushiro, c’est en regardant ses oeuvres que je me suis aperçu qu’il en manquait un ^^

Par contre là je viens de voir un petit bug, lorsque l’on va dans sa collection > N’importe quelle série (clique dessus, là on a la fiche avec tous les volumes), en haut, si on clique sur un nom d’auteur, on se retrouve sur une fiche quelconque avec plein de bugs oO!

Désolé de vous embêter avec tout ça mais je pense que c’est bien de la signaler, non ?
veut pas passer pour un mec chiant -_-

non non tu as raison, il faut corriger tous les bugs :wink:

euh si sa gène pas (au lieu de faire un autre topic), dans la série one piece, les japonais en sont au tome 45 et non 43, mais c’est pas grave du tout.

Bonjour ^^

Alors une ptite erreur,
comme vous l’avez écrit, l’auteur de « Fever » est PARK Hee jung mais elle aussi l’auteur de « Hotel Africa ». Et sur la fiche série d’ « Hotel Africa », c’est écrit PARK Hee-jung (là il y a le trait d’union) donc quand on clique sur PARK Hee jung, dans ses oeuvres « hotel Africa » n’est pas présent . En gros c’est comme s’il existait 2 auteurs alors qu’il n’y en a qu’un.

Voila désolé si c’est pas clair.

Corrigé

Merci ^^