Erreur du planning

Modifié

bonjour…

-Naked Star reporté au 29 Mai 2008…

je suis allé faire un tour sur le planning de mai et j’y ai vue pas mal de chose qui ont bougé…

yaiba 16 n’est en réalité pas encore sorti repoussé à une date inconnu
loveless 7 repoussé au 09/07 visuel: soleilmanga.com/mangas/335_big.jpg
High School Girls Vol.6: visuel absent soleilmanga.com/mangas/303_big.jpg
LAGOON ENGINE T04 repoussé 04/06/2008
TOKYO TRIBE 2 T06 repoussé 04/06/2008 visuel :glenatmanga.com/img/cata/02couv/9782723456722-G.jpg
Bienvenue à la NHK 1et 2 sont prévus pour fin juin mais il y a encore de gros risques de report (source : Egil sur mangaverse)
Beauty Pop Vol.6 n’est pas encore annoncé
« Puri Puri » change de nom en français et deviens « high school paradise » soleilmanga.com/mangas/321_big.jpg
Roi des Ronces (NB) Vol 5 prévu le 28/05 soleilmanga.com/mangas/318_big.jpg
Scrapped Princess 1 prévu le 25/06

il y en à peu être d’autres mais j’ai repéré facilement celles causées par les problèmes de planning de Soleil. j’en ai profité pour signaler quelques couvertures manquante même si ce n’est pas le topic approprié…

C’est modifié :slight_smile:

bonjour,

il semble que:
-Saiyuki Reload T5 : encore reporté une nouvelle fois au 12 juin 2008 … :angry:
-Jusqu’à ce que la mort nous sépare T2…reporté au 10 juillet 2008…

Pour saiyuki oui il est reporté!

Pour jusqu’à ce que la mort nous sépare, le vol 2 est sorti et le vol 3 est pour juillet

oups, je suis trompé pour celui là… désolé

Quelques petites erreurs dans le planning :

C’était Nous #11, repoussé au 25/06
Loveless #7, repoussé au 25/06
Mille et Une Nuit #4, repoussé au 25/06

Et au passage, le lien Mon planning dans le planning général ne fonctionne pas.

modifié :slight_smile:

[quote=« sagitaz »]Rainbow 14 peut être enlevé du planning. voici les dernière info lu sur le forum de kabuto :

[quote]La suite de la série est pour l’instant bloquée pour des problèmes de négociations, encore un peu de patience. :wink:
[/quote]

[/quote]

UP

Modifié!

Secret Sweeheart vol.7 ne sort pas avant le 25 juin…(un peu plus, et je passais pour la troisième fois pour une dinde aux rayons mangas, à demander un manga avec 2 semaines d’avance…quoi que, pour un autre, c’était 1 mois…lol)

Anne Freaks reporté au 18 juin 2008

Chez panini, les mangas suivant sont reporté au 12 juin.

Eden tome 16
Lone Wolf & club tome 21
21st century boy tome 1

Au café Kichijôji T3 est reporté au 26 juin 2008…

Tu es sur que c’est reporté? J’ai beau regarder un peu partout, il n’y a que mangatec qui l’annonce pour le 26.

Asuka l’a maintenu le 12 sur son planning en tout cas. Y a qu’à voir si certains l’ont trouvé aujourd’hui.

Au café Kichijôji T3 est reporté au 10 juillet 2008…d’après le site d’ Asuka…

modifié :slight_smile:

Ils ont remasterisé tout leur planning, c’est sympa maintenant!

il me semble que c’est un report, mais « Ichigo 100% » et « Parmis eux » versions anniversaire sortent le 25 juin.