Erreur éditeur

A vérifier, mais il me semble bien que Comix Buro n’est pas un éditeur, mais un label de l’éditeur Attakus Edition.
Si c’est bien le cas, il faudrait modifier la base de données, et je modifierai les fiches des Sketchbooks.

up ?
à moins que je puisse proposer une modification via une contribution, je sais pas si c’est possible pour un éditeur…

Pour l’instant on garde comix buro
Je me rencarde pour savoir si je le change, reste dessus pour le moment :wink:

c’était avant tout une question hein, pas une demande de modification, puisque je ne sais pas ce qu’il en est réellement. :wink:

D’après ce que j’ai pu trouver, Comix buro serait bien éditeur, Attakus peut-être un distributeur ?

je sais pas du tout, je me suis fié à ce que j’ai vu sur amazon.fr.
c’est peut-être leurs fiches à eux qui sont fausses, j’en sais rien, c’est pour ça que j’ai demandé.
amazon.fr/Sketchbook-Yeagle- … 2916518304

il existe un site comixburo.fr, mais les sketchbooks sont aussi sur le site d’attakus dans une sous-rubrique comix buro.
donc là je suis un peu perdu…

wartmag.com/?p=793

C’est bien un éditeur à part entière, mais créé par Attakus et vatine (auteur BD)

ok, pas de soucis, désolé d’avoir causé autant de dérangement pour aussi peu de chose. :wink:

You’re welcome :smiley:

Pour Les personnages de Tintin dans l’Histoire il est indiqué sur la fiche que l’éditeur est Le Monde, mais sur les livres c’est indiqué Sophia Publications (Historia).
sophiapublications.fr/

Cet éditeur s’est associé à différents journaux pour la publication. En France c’est Le Point, en Belgique c’est La Libre Belgique, en suisse c’est Le Temps…

c’est bon ^^

Bonsoir,
il y a un éditeur à corriger : « L’employé du mois » est en réalité « L’employé du Moi »… sans S final.
D’ailleurs je crois bien que c’est moi qui avais fait la faute la 1e fois. :blush:

Merci de corriger.

A bientôt
Ginevra

[quote=« ginevra »]il y a un éditeur à corriger : « L’employé du mois » est en réalité « L’employé du Moi »… sans S final.
D’ailleurs je crois bien que c’est moi qui avais fait la faute la 1e fois. :blush: [/quote]

Je remonte parce que j’ai vu la faute à nouveau sur une nouvelle série.

Ginevra

Lut,

je poste ici pour signaler un doublon d’éditeur pour les fusionner :

bd-sanctuary.com/bdd/editeurs/1687-editions-du-long-bec.html
bd-sanctuary.com/bdd/editeurs/1593-edition-du-long-bec.html

Le bon étant celui avec un « s » : editions-du-long-bec.com