Erreur serie

Pour la série Usagi Yojimbo il faut changer le nombre de volumes parut car il y en a actuellemnt 21 de sortie.
Et ce n’est pas un manwha car il est sortie au Etats-Unis donc si on pouvait changer le petit drapeau.

Voila merci.

usagiyojimbo.com/
usagiyojimbo.fr/covers/index.htm

Nombre de volume corrigé. Pour le drapeau, je pense qu’il faut attendre la prochaine version du site.

Merci, et plus tard changer le drapeau et mettre comics car c’est un comics mais je sais pas si ça sera possible.

Bonjour,

Si vous pouviez classer Usagi Yojimbo parmis les mangas, ce serait une bonne chose.
Stan Sakai n’est pas coréen mais japonais, et vis aux Etats-unis (si je ne me trompe pas), donc je ne comprends pas trop pourquoi il est classé en manhwa.

merci

Bah en réalité Usagi est un comics, donc en même temps le classer en manga serait aussi bizarre :smiley:

Il faudrait supprimer cette fiche : manga-sanctuary.com/bdd/mang … u-maximum/ car elle existe déjà sous un autre nom qui est le bon ici

Il y a une erreur sur la fiche de Vagabond : manga-sanctuary.com/bdd/manga/725-vagabond/

Dans l’édition volumes il y a marqué 26/50. Or il n’y a que 28 volumes sortis au Japon.

C’est bon c’est corrigé pour tes 2 posts merci.

Erreur de statut sur la fiche de « C’était Nous ».

Ce manga est encore en cours au Japon, et un volume 12 est sortit en août dernier.

Pour la série « Pink Diary », pas la peine de mettre édition VO avec le drapeau japonais vu que le manga est français. :wink:

Et Jenny n’est pas japonaise donc enlevez le drapeau japonais à coté de « dessinateur » « scénariste ». :wink:

Bonjour, 2 erreurs sur les fiches series Negima et Nana.

Pour Nana le volume 19 est sorti au japon en mai 2008.
Pour Négima la fiche indique 20 vol japonais et série terminée, or le vol 22 est sorti len avril 2008 et la série est toujours en cours.
Merci.

up!

Modifié

Bonsoir,
J’ai quelques précisions pour la série, Avatar, le Dernier Maitre de l’Air (ou Avatar the Last Airbender comme inscrit dans la base MS).

Titre VO :
Titre VF :
Avatar : Le Dernier Maitre de l’Air
Année :
2005
Nombre :
61 (USA)
Site officiel :
nick.com/all_nick/tv_supersi … ndex.jhtml

Staff
Créateurs :
Michael Dante DiMartino
Bryan Konietzko

Courant juillet, les 6 derniers épisodes de la saison 3 (donc 56 à 61) seront diffusés aux Etats-Unis.

Et comme personnages, nous avons :
Aang
Katara
Sokka
Toph
Zuko
Azula
Iroh

de toute façon, vu que c’est une série américaine (qui n’a rien à voir avec les mangas), je crois que c’est amené à être supprimé de la base de données…

Oui c’est pas faux. Mais elle a quand même un thème furieusement asiatique ^^.

oui, mais si nos admins doivent commencer à rentrer dans la base de donnée tout ce qui touche à l’asie, ils vont jamais s’en sortir.

C’est clair. Je vais pas faire la difficile :smiley:

pour le coffret last quarter d’ai yazawa il ne compte que pour un tome dans ma collection et pas pour trois comme d’autres coffret ou c’est bien le nombre de volumes qui apparaissent… idem pour le coffret collector treflèe, il compte pour un et non pour 4 tomes…

C’est « normal » pour l’instant. Tous les coffrets comptent pour un volume. Il faut qu’on résolve ce problème mais ça sera pas encore pour demain :wink: