Erreur serie

1/ l’édition collector de Rosario + Vampire est marqué « en cours » alors qu’il n’y a qu’un volume.
2/ pourquoi l’édition française de Lovely complex est marqué n’ayant que 16 volumes alors que la japonaise en a 17.

Corrigé.

Le dictionnaire de Dragon Ball est un fanbook et non un guide.

Get Backers Vol.1 édition COFFRET - VOSTF (Kaze)
manga-sanctuary.com/bdd/serietv/97-get-backers/parutions/2574-coffret-vostf-1.html

Get Backers Vol.1 édition INTEGRALE COLLECTOR (Kaze)
manga-sanctuary.com/bdd/serietv/97-get-backers/parutions/13112-integrale-collector-1.html

Les 2 coffrets existent ? Car l’image est la même.

:question: :mrgreen:

Up.

Pour la serie tokyo tribe 2 en manga, il n’y a que l’editeur japonais ( shodensha ) mais les couvertures sont les francaises ( celle de glenat).

Je voudrais savoir si ces 2 coffrets existent bel et bien car mon coffret correspond à la description des 2 merci

Get Backers Vol.1 édition COFFRET - VOSTF (Kaze)
manga-sanctuary.com/bdd/seri … stf-1.html

Get Backers Vol.1 édition INTEGRALE COLLECTOR (Kaze)
manga-sanctuary.com/bdd/seri … tor-1.html

Il y a problème avec la liste desparutions de DVD Ulysse31.

Il existe 3 version simples: une intégrale et deux coffrets (1/2 et 2/2). Le deuxième coffret est listé avec l’intégrale.

J’ai l’intégrale du coup je n’ai pas série indiqué comme fini (broutille) mais surtout j’ai toujours le deuxième coffret qui apparait dans mes volumes manquant :frowning:

Le deuxième film en live basé sur la série Death Note a une fiche dont le titre est mal orthographié, c’est-à-dire qu’il est écrit Dath Note Film 2 plutôt que Death Note. L’adresse de la fiche est : manga-sanctuary.com/bdd/film … te-film-2/ .

Il y a aussi la série de manhwa Fever dont la couverture n’est pas la bonne, c’est celle du manga de sport Fever qui a été mise à la place. Fiche du manhwa Fever : manga-sanctuary.com/bdd/manhwa/1512-fever/

[quote=« Dorby »]Il y a problème avec la liste desparutions de DVD Ulysse31.

Il existe 3 version simples: une intégrale et deux coffrets (1/2 et 2/2). Le deuxième coffret est listé avec l’intégrale.

J’ai l’intégrale du coup je n’ai pas série indiqué comme fini (broutille) mais surtout j’ai toujours le deuxième coffret qui apparait dans mes volumes manquant :frowning:[/quote]

Peux-tu me dire lequel correspond à l’intégrale ?

Concernant GetBackers, j’ai fait les modifs nécessaires pour ne pas confondre les 2 coffrets (ils existent bien tous les 2 !).

Et pour toi Kiichigononeko c’est corrigé aussi.

Erreur sur la fiche de Jojo’s Bizarre Adventure : la série fait 63 tomes et pas 49 (mais elle a bien été interrompue au tome 46).

Merci, c’est corrigé.

Pour Ulysse 31:
Le coffret 1 de la version simple VF 1 correspond à l’intégrale.
Le coffret 2 de la version simple VF 1 doit aller dans la ligne version VF2.

Merci

Le nombre de volumes paru en Corée pour Armagedon de Hyun Se Lee est incorrect. Il y a 13 volumes au total mais la parution a été stoppée à 11 sous nos latitudes.

Le manga Cobra est décliné sur trois fiches.
manga-sanctuary.com/bdd/manga/1227-cobra/ est la fiche originale.
La deuxième qui ne sert à rien du tout:
manga-sanctuary.com/bdd/mang … d-edition/

La troisième n’a pas de visuel (et maintenant je ne peux plus changer ça :stuck_out_tongue: ):
manga-sanctuary.com/bdd/mang … le-deluxe/
Mais je pense surtout que cette fiche devrait être supprimée, et intégrée à la fiche originale, effet il s’agit d’une édition deluxe du début de la série originale, pas d’une série différente, comme l’est Cobra couleur par exemple.

Bonsoir,
J’espère poster au bon endroit :
L’image de couverture de la version collector de Chocola et Vanilla 8, aux éditions Kurokawa, est mauvaise. En effet, c’est l’image de l’artbook vendu avec ce numéro, mais la véritable image de cette couverture est la même que celle du numéro 8 simple.

D’avance merci !