Erreurs de catégories dans les fiches

(chris936) #1

Devraient être ajoutés à la catégorie “parodie” :

• Naruzozo
  • Dragon Fall

Sinon, des titres comme GCU, Ikkitousen, Battle Club, Peridot, etc., c’est pas classé Ecchi?

(Skeet) #2

C’est modifié pour Naruzozo et Dragon fall.

Et en effet, il y a une mise à jour à faire concernant le type ECCHi.

(legato) #3

Shigurui devrait être dans la catégories seinen et non shonen :wink:

(celeste) #4

modifié :slight_smile:

(Nyx84) #5

Il me semble que Ludwig II serait mieux dans le yaoï, ou le shonen-aï à la rigueur, que dans le type shojo. Et Loveless dans le style shonen-aï ?

Et pour ce qui est de Ai Suru Hito, Itadakimatsu et Darling, ne serait-ce pas plutôt du jôseï, au vue de toutes les scènes d’amour (et du sigle “pour public averti”…) ? Ainsi que l’Amour à tout prix, Love celeb et Secret Sweetheart qui portent également l’avertissement “pour public averti” ? Kaikan phrase enfin serait bien aussi dans le jôseï…non ?

Ce n’est qu’une suggestion…

(hikaru_no_go) #6

peach de u-jin devrait être en ecchi / hentaï, or ce n’est pas le cas.
de même pour chirality et legend of lemnear.

(Sandoval) #7

Bon on va récapituler
Ludwig II --> yaoi
Loveless bouge pas
Ai suru hito, itadakimasu, darling --> Josei
L’amour a tout prix, love celeb, secret sweetheart, kaikan phrase --> bougent pas

pour toi hikaru le pervers, tout est modifié :mrgreen:

(hikaru_no_go) #8

mais-eu…

(celeste) #9

Je suis pas tout à fait d’accord pour passer lemnear en catégorie “ecchi-hentai”, je l’aurai plutot laissé en seinen et par contre j’aurai mis dans les genres “ecchi”. Pour moi la catégorie c’est ce qui fait les 90% du manga. Lemnear c’est quand même pas 90% de sexe quand même, mais vu qu’il y en a par ci par là, je l’aurai simplement mis en genre.

Ce n’est que mon opinion :mrgreen:

(hikaru_no_go) #10

ah ben là-dessus, c’est toi qui voit, moi j’ai juste suggéré.
mais comme c’est vous qui gérez le site, si vous estimez qu’il est mieux en “seinen” mais qu’il faut préciser dans la fiche “ecchi”, faîtes-le, y aura aucun soucis pour moi, je dois avouer que j’ai parfois beaucoup de mal à savoir à quel genre appartient tel ou tel manga.

(Sandoval) #11

Moi je faisais confiance à hikaru… erreur de débutant!!! :mrgreen:
Bon j’ai repassé ça en seinen, par contre il faudrait créer un genre ecchi, car il n’y en a pas là

(Skeet) #12

C’est bon j’ai créé le genre Ecchi.

(AKanda) #13

Bonjour,
c’est quoi la différence entre la catégorie : # Manhua et la catégorie # Manhwa ?
Merci

(celeste) #14

Manhua c’est chinois alors que Manhwa c’est coréen :wink:

(Su7) #15

J’en ai 3 mal classés :
Au café Kichijoji est classé shonen alors qu’il y a écrit shojo sur la couverture
La logique des âmes est en “inconnu” > Seinen, pour les genres je suggère horreur, paranormal et policier
Othello > Shojo

(celeste) #16

Modifiés

(Su7) #17

merci :slight_smile:

(Amaury) #18

Les Color Walk de One Piece sont des Artbook et pas des Manga, merci.

(hikaru_no_go) #19

bah, je sais pas, mais ça me semble quand même très différent des artbooks qu’on peut trouver d’habitude.

(Amaury) #20

Non pas du tout a moins que tu parles des rouges et bleus ça c’est les guide book sinon le Colorr Walk c’est bien un artbook, je peux te l’assurer.