ESAD RIBIC AUX RENCONTRES BD DE MARLY !

Ada dit dédicace pas signature

oups pardon. 3 dédicace 3 fois la queue, ca c’est juste la base. Sinon t’imagine le mec qui veut en faire 10 il peut te prendre un artiste pour la journée.

Ca dépend après si c’est juste une signature, il peut en signer plusieurs d’un coup, en principe, c’est 5 signatures… mais par journée, après ça devient payant (en principe)

Le mec se fera défoncer avant d’avoir fini de demander la deuxième, KabFC. :slight_smile:
En festival, les lecteurs sont plutôt patients. Ça m’épate même. Mais ils supportent moyennement quand un zèbre abuse.

Merci beaucoup pour vos conseils ! :smiley:
Je pense du coup choisir un bouquin pour avoir une dédicace avec un petit free sketch et je ferai simplement signer les autres ^^

Totalement, c’est pour ça que je venais toujours avec le fouet, autant pour faire bosser les dessinateurs sur le stand que pour nous en sortir face à une foule parfois hostile.

Et bien ce fut une après-midi fort sympathique ! Pas mal d’exposants qui proposaient de très jolis albums et j’ai pu repartir avec un superbe Cyclops de Ribic (ainsi qu’une magnifique Thor Jane Foster dans le Thor Marvel Now 1) et un petit Cyclope révolutionnaire par Sebba, le dessinateur de Le Privé chez Northstar Comics, vraiment très stylé !

Et un ami avec qui j’étais venu a eu un Thanos de toute beauté dans son Secret Wars !

Ah je crois que t’es dans le groupe dédicace non ? Balance les photos en tout cas !

Ouais je posterai les photos dès que possible ! :wink:

Voilà les photos de ce que j’ai pu ramener !

image

Dans mon tome 1 de Thor :
image

Dans le tome 2 :
image

Dans le tome 4 :
image

Et la sketch card de Sebba !
image

Et celles d’un ami qui était sur place aussi :

Je n’ai pas encore récupéré celle du Thanos… :wink: