Escape - Manga

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Le soucis pour ce volume est l’absence des volumes premiers. Tels que: Playboy blues ou l’on reconnaitra alors des personnages et ou l’on comprendra leur filiation.
Cela parait en effet brouillon, mais pour une fan comme moi, du travail de shuiko kano, je connais par mes mangas import, la trame de l’histoire.
Je me suis donc amusé à lire, cette fois en français, les péripéties de personnage déjà connut pour ma part.

Donc oui, votre jugement se vaut, mais pour ceux qui connaissent déjà en amont le travail de la mangaka, ce n’est que du bonus… :wink:

Ce que je conçois totalement ! Mais il ne faut pas oublier que la plupart des gens pouvant acheter Escape ne connaissent en rien les précédents titres de l’auteur ou l’histoire de la licence puisqu’ils ne se procureront sans doute jamais les imports, ne lisant pas le japonais.

je suis entièrement d’accord ! il est là le problème, par Yaoi, on nous sort je ne sais quels titres, tout zazimut espérant combler l’appétit des fans de yaoi… je trouve cela vraiment limite, nous prendre pour, pardonnez moi l’expression, mais des vaches à lait, espérant que l’on achète tout et n’importe quoi. A plus de 300 yaoi imports dans ma bibli, bon nombres de titres français que je n’ai pas acheté. Bref, il faut vraiment faire le tri, même si ce tri ne s’adresse pas à ce titre là, pour ma part.