ESCAPE QUEST #6 : L'ACADÉMIE DES SUPER-HÉROS (Florian Sirieix, Frédéric Vuagnat / Jean-Jacques Dzialowski)

L’Académie des super-héros

image

Bienvenue dans l’Académie ! Les super-héros existent. Vous le voyez tous les jours aux infos lorsque les élèves de l’Académie viennent prêter main forte aux services de secours et de police. C’est plutôt cool, mais vous n’en faites pas partie, car vous n’avez pas de pouvoir. Du moins, c’est ce que vous pensiez jusqu’au moment où vous avez reçu la lettre de la directrice de l’Académie, qui vous invite à rejoindre ses rangs. Se pourrait-il que vous n’ayez pas encore développé vos capacités ? Mais quelles seraient-elles ? Et comment le découvrir ? Un seul moyen de la savoir : répondre positivement à l’invitation. Mais aurez-vous le cran d’aller jusqu’au bout ?

Editeur:Ynnis Editions
Parution : février 2020
Format : Grand format
Dimensions : 27 x 19,2 x 0,7 cm
Pages : 95 pages
EAN13 : 9782376970941

Tiens, Mais c’est My hero academia, en fait :

Ah, sinon, « Escape Quest », c’est toute une collection, il commence à y en avoir quelques-uns…

Tori.

Oui (et apparemment, plus qu’une collection, c’est même une revue, raison pour laquelle je change le sujet de colonne), mais comme c’était un sujet qu’on connaît bien et un dessinateur que les lecteurs de comics ont déjà croisé, j’ai ouvert un sujet, malgré le retard par rapport à la sortie.
J’ai appris que le romancier et scénariste Patrice Lesparre allait en écrire un, d’escape game (mais chez un autre éditeur), je ferai un sujet quand ça sortira, par pur copinage décomplexé.

Jim