ESCHATÔN - Alex Nikolavitch (Les Moutons électriques)

Le Doc est sur une filante …

là, ça aurait été plus astucieux de mettre du Douglas Adams, non ?

Ah mais ouais tu as tout à fait raison…je suis trop fixé sur cette thématique « chiffre dans le titre » et j’ai oublié qu’on voit le 42 sur l’affiche de H2G2:blush:

Ca me fait penser que je ne l’ai jamais revu…je n’en garde pas un mauvais souvenir pourtant, malgré l’accueil plutôt tiède qu’il avait reçu à l’époque si je me rappelle bien…

Moi, j’avais bien aimé (surtout que ma femme m’avait sorti à l’époque « qu’est-ce que tu m’as encore emmené voir ? » :mrgreen: )

Je rejoins Alex, j’avais pensé aussi à ça, je m’étais préparé depuis longtemps avec ce chiffre … tu me déçois, Doc …

Ouais je le reconnais, je me suis loupé sur ce coup là… :wink:

Bon, alors aujourd’hui, on pourrait parler de la famille du Loir & Cher d’Alex, et tout ça, mais en fouinant un peu (sans taper dans la thématique du Doc, car c’est lui le Doc), j’ai découvert que 41 est la signature, le numéro codé de JS Bach. j’adore ce genre d’anecdote !

Allez, plus que 41 jours avant de voir le jour des chatons …

[quote=« soyouz »]Bon, alors aujourd’hui, on pourrait parler de la famille du Loir & Cher d’Alex, et tout ça, mais en fouinant un peu (sans taper dans la thématique du Doc, car c’est lui le Doc), j’ai découvert que 41 est la signature, le numéro codé de JS Bach. j’adore ce genre d’anecdote !

Allez, plus que 41 jours avant de voir le jour des chatons …[/quote]

Passe ton Bach d’abord.

C’est aussi le numéro de la dernière symphonie composée par Mozart.

Tori.

-40° (Fahrenheit ou Celsius, on s’en fout : c’est la même température dans ces deux échelles…).

Sinon, pour la thématique du Doc : https://resizing.flixster.com/bDc00_w7UWA54jS9ox38aEni4Ag=/800x1200/v1.bTsxMTE2OTQ0NjtqOzE3MDQ1OzIwNDg7ODAwOzEyMDA

Tori.

pas inattendu, mais ça fait toujours plaisir.

vous ne le méritez probablement pas, tas de vilains, mais un petit extrait pour la route :

Ah, c’est cool, demain c’est « Faubourg 36 » avec Kad Merad. Un chef-d’oeuvre… :wink:

au moins, on a échappé à 37.2 le Matin.

(et pour demain, une petite 36ème Chambre de Shaolin ?)

Tu lis dans mes pensées, toi… :mrgreen: