Espace dedicace

(Blackiruah) #1

Je viens à peine de remarquer qu’on n’a pas créé un topic destiné aux dédicaces.

Donc je lance les festivités :

Présence de Mike Grell / Mark Texeira / Steve scott au Diable Blanc Comics le 21 et 22/03.

J’ai fait personnellement Un buste de Green Arrow par Mike Grell :

img15.hostingpics.net/thumbs/mini_404072DSCN0951.jpg

Mark Texeira a fait des sketchs assez fascinants aussi mais il a été particulièrement long. Espérons que demain il soit bien plus efficace.

(Blackiruah) #2

[size=150]Dédicace de Tomàs Giorello chez ApoKlyps[/size]

(Blackiruah) #3

[size=150]YILDIRAY CINAR EN DEDICACE CHEZ APOKLYPS[/size]

(Blackiruah) #4

[size=150]Instant Dessin 18 : Yildiray Cinar dessine Gambit[/size]

(Blackiruah) #5

[size=150]DEDICACE DE STEVE RUDE CHEZ DIABLE BLANC COMICS[/size]

(Blackiruah) #6

A noter pour ceux, qui souhaitent juste voir l’auteur ou faire signer leur comics, l’auteur sera là à partir de 14h30

(Blackiruah) #7

[size=150]INSTANT DESSIN : STEVE RUDE DESSINE VAMPIRELLA[/size]

(Franck from Mars) #8

Étant un inconditionnel de Steve Rude, je te remercie d’avoir partagé un peu de ce moment avec nous.

(Blackiruah) #9

Alors pour en dire un peu plus, j’ai été assez impressionné par l’artiste qui est d’une part adorable et qui tenait à expliquer chaque étape des dédicaces. D’ailleurs, vu que ma copine dessine aussi, il lui a pas mal montré ses étapes et parlé de son expérience sur ses cours de dessin de modèle nu (expliquant qu’il a énormément appris sur les proportions etc.).

Si t’as l’occasion de le rencontrer je t’invite à le faire ça en vaut le coup.

PS : pour le première fois, le dessin dédicacé n’est pas le mien ni celui de quelqu’un du staff vu qu’on ne voyait que son bras sur l’objectif…

(Blackiruah) #10

[size=150]Mike Huddleston chez ApoKlyps le 4 Septembre[/size]

(Blackiruah) #11

[size=150]Rick Léonardi en dédicace chez ApoKlyps le 1er octobre[/size]

(Blackiruah) #12

[size=150]Stéphane Perger en dédicace chez la Bédérie ![/size]

(Blackiruah) #13

[size=150]Instant Dessin 20 : Rick Leonardi dessine Spider-man 2099[/size]

(Jim Lainé) #14

Wow !
Impressionnant !
Je suis perplexe face à l’accélération du film : en un sens, c’est formidable, ça renforce le côté impressionnant de la naissance d’un dessin en live. D’un autre côté, j’aurais bien aimé le savourer à vitesse réelle.
Mais autrement, je suis toujours aussi fan !

Jim

(KabFC) #15

Comme Jim je trouve que l’accélération est pas terrible et enlève beaucoup. J’aurais aimé mieux voir comment il faisait.

(Blackiruah) #16

Je me limite à un court format car sinon ça serait trop long à regarder mais si ça vous intéresse je peux vous faire un format long

(Le Doc) #17

Pourquoi pas les deux ? Tu n’as qu’à proposer à chaque fois la version accélérée et la version à vitesse normale…

(Blackiruah) #18

ça serait une solution je vais y réfléchir

(Blackiruah) #19

La version longue :
https://vimeo.com/108173183

(bon y’a une erreur sur l’écran de protection, mais j’ai mis trop de temps à l’uploader pour le refaire)

(Blackiruah) #20

[size=150]Dédicace de Bryan Lee O’Malley chez ApoKlyps[/size]