Espace dedicace

Ca y est j’ai enfin reçu ma WW peinte au café par Juapi !

2 J'aime

oaw sublime !

Je suis hyper contente, en plus Vialette vient de m’apprendre qu’il revient au Paris Comic Con cette année ! Je ne sais pas s’il fera encore des commissions au café, car normalement il avait dit qu’il arrêtait, mais quoi qu’il en soit, je lui passerai une autre commande.

Quelle maladroite : tu as fait plein de taches dessus !

Tori.

Et hop nouvel instant dessin avec Paolo Pantalena qui dessine Black Cat et un chat :

Excepté la WW peinte au café par Juapi un peu plus haut, je vois que ça fait 3 ans que je n’ai pas posté de photos de mes commissions (si vous voulez voir les précédentes c’était au post 103). Comme le Comic Con Paris de cette année m’a permis d’agrandir un peu plus ma collection j’en profite pour en poster quelques-unes.
Bien sur toujours du Wonder Woman ! (Les photos sont prises avec le portable et ne sont pas top désolée^^’)

D’abord 2 pré-commissions par Daniel Azconegui. Il m’a réalisé les 2 commissions de mes rêves et j’avais hâte de les récupérer au salon ! :heart_eyes: Ce sont des commissions peintes. Je garde ses coordonnées bien au chaud pour de futures commandes !

Une autre commission de Daniel Azconegui qui m’a été offerte.

La suivante est d’Alvaro Jimenez.

On continue avec l’Espagne et un autre Alvaro, Alvaro Martinez Bueno.

WW par Daniel Sampere.

Une autre de Pia Guerra.

Une autre WW peinte par la talentueuse et très sympathique Stéphanie Lavaud alias Lucky Star.

J’attends encore la livraison d’une commission de Piotr Meneguzzo qui, pour ne pas bâcler le travail, a voulu finaliser ça chez lui. Le croquis qu’il m’a montré m’a beaucoup plus et j’ai hâte de voir le résultat final ! Je posterai ça une fois reçu.

Lors des précédents Comic Con Paris j’avais également pris une commission de Stéphanie Hans.

Une autre de Emanuela Lupacchino.

Une de Marcus To.

Cette année il y avait aussi le Roubaix Comics Festival où j’ai pu obtenir d’autres commissions et acheter ma 1ère planche originale.
La planche est de Victor Ibanez et provient du WW 23.1 (new 52).

Une commission par Rafa Sandoval.

Une WW par Dylan Teague.

Et toujours par Dylan Teague une Donna Troy.

Lorsque le festival se déroulait encore à Lille, Dylan Teague m’avait fait une autre WW. (Oui j’aime beaucoup cet artiste^^’)

Et toujours à Lille il y a eu aussi Stéphane Perger.

Bon ça suffit pour aujourd’hui. J’en ai encore plein en stock, mais pour les poster il faut d’abord que je les prenne en photos !

2 J'aime

Merci de nous les avoir présentées !

Rien que du magnifique.

Jim

Il me semble les avoir vu en vrai sur la table de Pia Guerra à la Comic Con (le milieu des lecteurs de comics est vraiment petit).
Et il y a vraiment du très beau dans tout ça.

C’est bien possible que tu aies pu en apercevoir. Dès que je récupère une commission je la range de suite dans un classeur, bon après avoir admiré le travail de l’artiste quand même, pour éviter les catastrophes avec la foule.

Effectivement, et je trouve que tu le constates aussi lorsque tu vas de convention en convention et que tu retrouves les mêmes têtes qui font la queue pour les signatures et commissions devant les tables des artistes.

La prochaine fois que tu vois un classeur avec uniquement des WW c’est surement le mien, n’hésite pas à m’aborder.^^

Et merci pour vos retours. :slight_smile:

Ha mais oui, j’avais demandé a voir tout le contenu, c’était un trop bel objet pour que je résiste.
La prochaine fois, je saurais en plus qu’on s’est aussi croisé sur le forum.

Comme plusieurs personnes ont demandé pour voir le contenu, je n’ai pas tilté que tu en faisais parti (et puis en même temps ni l’un ni l’autre ne nous baladons avec nos pseudos du forum, donc se reconnaître relèverait du miracle !).
Au hasard d’une nouvelle rencontre en convention, tu pourras me demander à voir les nouveautés du classeur. :wink:

1 J'aime

Et c’est reparti !

1 J'aime

Bon, même si les invités italiens n’ont pas pu se déplacer, le Roubaix Comics Festival a tout de même eu lieu et j’ai pu agrandir ma collection de WW.

La première, commandée en pré-commission, par Juan Samu. Je n’avais pas demandé de décor, mais j’ai eu la bonne surprise de voir qu’il en avait fait un !

La deuxième, réalisée par Raul Allen. Elle a été aussi commandée en pré-commission, mais il ne l’avait pas terminée. J’ai pu donc observer l’artiste au travail.

Pour la 3ème c’est l’allemand Sedat Oezgen qui a réalisée la première WW de ma collection avec la Golden Eagle Armor. Ca faisait un moment que je pensais la demander, mais je sais que ce n’est pas simple à dessiner. En plus il ne connaissait pas l’armure. En la dessinant il a peut-être regretté de m’avoir dit oui lorsque je lui ai passé commande. :joy:
Et pour la petite anecdote, il avait fait une première esquisse, mais il n’en était pas content. Il a donc recommencé son dessin. Mais l’esquisse me plaisait, je suis donc repartie avec. :grin:

La première version

Et enfin la dernière de ce week-end, une WW par Cary Nord.
Là encore petite anecdote. Je lui ai commandé un buste de WW en noir et blanc, et lorsque je vais voir où en est ma commande je vois de la couleur. En fait il s’est trompé et pensait que j’avais demandé avec la couleur. Du coup j’ai eu la version couleur au tarif noir et blanc.^^ Et en plus j’ai plus qu’un buste.

1 J'aime

Veinarde !

J’avoue que je suis plutôt contente du week-end ! :smile:

Très belle collec’ (j’inclue ce que tu nous avais présenté en novembre) ! :heart_eyes:

J’ai moi aussi un classeur avec une poignée d’assez jolies choses, dont il ne me dérangerait pas de partager la vue en ces lieux, mais comme c’est sur du papier excédant le format A4, impossible de scanner avec ce que j’ai. Et mes tentatives de photos n’ont rien donné. :expressionless:

Ah ! Moi je prends avec mon tel portable, en rognant les bords ça passe bien