ESPACE DEDICACES

Même plutôt de l’ordre de vingt-cinq : il a bossé sur la première série Cyberforce, ce qui ne rajeunit personne.

Jim

Nouvelle salve de commissions Wonder Woman

Paul Renaud

WW-Paul Renaud

J’en avais déjà posté une en noir et blanc par Rafa Sandoval, voici là 1ère qu’il m’avait faite, en couleurs cette fois-ci

WW-Rafa Sandoval-01

JungShan, une artiste Taïwanaise qui travaille à l’encre et qui était présente au Paris Comic Con en 2016

WW-Jung Shan

Piotr Meneguzzo

ww-Piotr Meneguzzo

Marco Failla

WW-Marco Failla-2

Raul Lara dans le cadre de l’Inktober de cette année

WW-Raul Lara

Fernando Dagnino

ww-Fernando Dagnino

Et les toutes dernières arrivées ce mois-ci à la maison, réalisée par Daniel Azconegui. J’ai déjà posté plusieurs com de Daniel principalement des Lynda Carter, donc bien sûr il me fallait une Gal Gadot. Voici donc la première Gal de ma collection :heart_eyes:

WW-Daniel Azconegui-04

Et toujours par Daniel Azconegui, une dédicace dans son artbook volume 2

WW-Daniel Azconegui-05

1 « J'aime »

Celle de la Thaïlandaise … elle tabasse !

Taïwanaise…

Et il y a un truc qui me gêne entre les yeux et le nez.

Tori.

Ah oui pardon !

2 nouvelles WW arrivées ce matin.

Marcio Abreu

WW-Marcio Abreu

Lan Medina

WW-Lan Medina

1 « J'aime »

C’est pas vraiment un salon mais bon, c’est pas mal comme initiative :

Wonder Woman par Yanick Paquette
WW-Yanick Paquette

1 « J'aime »

Wonder Woman par Drew Moss

WW-Drew Moss

1 « J'aime »

La dernière commission arrivée cette semaine à la maison. Cheetah par Daniel Azconegui.

Cheetah-Daniel Azconegui

1 « J'aime »

Waouh !

:heart_eyes_cat:

Tori.

Wonder Woman par Oliver Hudson version José Luis Garcia-Lopez

WW-Oliver Hudson

1 « J'aime »

Wonder Woman par Marco Santucci

WW-Marco Santucci

1 « J'aime »

Il faudrait que je me fasse un dossier pour uploader les miennes…

Ma dernière en date, ça vient du dernier Inktober (ça faisait un moment que j’essayais d’en chopper sur divers artistes sans succès)

C’est un Tanuki de Pompoko (Super film) par Emi Lenox (Plutona, Chtu-louise).

1 « J'aime »

Ahah c’est chouette ça ! Tiens j’ai eu une grosse arrivée je partagerai ça ce soir

Je viens d’en avoir une aussi :

J’ai découvert un site aux enchère ou on peut trouver des trucs autour des comics (Catawiki)

Du coup, j’ai craqué pour un dessin de Franceso Francavilla et une signature de Walt Simonson en forme de dessin,


Et Matt Kindt faisait des soldes en offrant en plus une dédicace, l’ayant raté à Toulouse ou il venait sur ma seule semaine de vacances de l’année, je me suis rattrapé…

Alors alors :

Guillen Cardenas :

Photo_2021-03-29_214150 20210329_202427 20210329_202528 Envoi en cours : 124595499_2805842599742897_1144847750057124595499_2805842599742897_1144847750057328440_n 328440_n.png…

Daniel Azconegui
20210223_221800

Ben Caldwell
2021-03-10_191825

Carlos Gomez
black cat col

2 « J'aime »

Ça doit être ma première dédicace récupéré au festival comics de Lille, Damian de Frank Quitely (qui même pour un dessin prend bien son temps pour le faire)

Lors de la tournée d’Urban, j’avais gagné un dessin de Fiona Staples, mais moi, je préférais du Cliff Chiang, je n’ai pas eu du mal a l’échangé, vu que la grosse majorité espérait un dessin de Fiona Staples, du coup, j’ai pu avoir une jolie Zatanna.

Wally West par Barry Kitson :

Catwoman par Yanick Paquette (le gars peut concurrencer Laurent Leveufre sur la capacité à tenir le crachoir, j’ai pu discuter 2 bonnes heures avec lui) :

Supergirl par Péré Pérez :

Lady Thor par Laura Braga :

Une Doja Milaje en quickstech de Brian Stelfreeze :

Willa de Skyward qui me permet d’avoir un personnage à l’envers par Lee Garbett :

Un crush d’enfance, Meggan par Alan Davis :

Poison Ivy par Mikel Janin :

Yorick de Y the last Man par Pia Guerra :

Et enfin une Lil’Huntress par Dustin N’Guyen :

3 « J'aime »

Tiens je serais curieux de savoir de quand date le dessin de Pia Guerra. Je trouve que Yorick a un léger coup de vieux, je le rapprocherais presque d’un personnage de Craig Thompson.

Enfin bref, merci pour le partage.