Espace dedicace

Ah je me disais ^^ Il t’a passé la mienne aussi ?

Non, j’ai seulement pensé ce matin que j’aurais peut-être lui demander d’amener la tienne, mais c’était trop tard du coup.

C’est po rave ^^

Résultat, il m’a filé la tienne.

Je l’ai accrochée dans le salon avec des punaises.

Je n’aurais pas rêvé mieux ^^

Wonder Woman par Mahmud Asrar.
Je croyais l’avoir déjà postée mais il semble que non.

WW-Mahmud Asrar-2

2 « J'aime »

Tiens ça date de quand ?

C’était à la Paris Comic Con de 2018, l’année où il y avait aussi Terry Dodson, et après vérification, également Olivier Coipel.

Oui donc la dernière ^^

Ah ben non, la dernière c’était 2019 avec Alvaro Martinez Bueno, Pia Guerra, Daniel Sempere, Alvaro Jimenez, Stéphanie Lavaud…
Ta mémoire te joue des tours ! :joy:

Et Olivier Coipel ! Mais j’avais oublié qu’il était venu à l’édition précédente aussi xD

Et impossible de le voir 2 fois de suite tellement il y avait du monde. (Ou alors tu ne fais que lui sur 4 heures)

Mais pourquoi le voir deux fois de suite ? Et pas laisser la place à quelqu’un qui ne l’a pas vu ?

Pour vérifier que c’est bien lui que tu as vu la 1ere fois.

Et une fois qu’on en est sûr, on revient une troisième fois, pour dire bonjour.

Jim

Je suppose qu’il voulait faire 2 séances de signature

Ah bon ?

Hier c’était le Festival des livres d’en haut, et ça m’a permis de revenir avec de nouvelles acquisitions.
Et la première que je poste ci-dessous n’était pas prévue ! Je voulais tout simplement faire dédicacer par Gianluca Maconi un album de la série Elfes et je lui avais demandé un des personnages de la série.
Mais son voisin de table, à qui j’avais commandé une Wonder Woman, et qui avait parcouru mon classeur contenant quelques-uns des dessins postés ici, l’a mis au défi de réaliser une Wonder Woman Elfe.
Du coup voilà, même sans le demander j’ai eu une Wondelf Woman ! :joy:

WW-Gianluca Maconi

2 « J'aime »

Sympa !

Tori.

Ah faut que je demande à mon pote Laurent Zimny comment ça s’est déroulé, tiens !

Jim