ESPACE DÉDICACES

Bien beau tout ça. J’adore le Diablo !

La dernière com arrivée à la maison. Une Wonder Woman de la fin des années 70 face à Astarte par Romeo Tanghal Sr.

WW-Romeo Tanghal Sr

1 « J'aime »

20200906_114232 - Copie

(désolé, pas moyen de prendre la prendre correctement et sans reflet)

20200906_123342 - Copie
(planche créée spécialement pour l’Atelier Workshop)

2 « J'aime »

Ton diablo est magnifique, en plus on a le même prénom :wink:

La seule fois où j’ai fait un tirage au sort paninien à Angoul’.
J’apprécie aussi beaucoup la V. Parce qu’il y a un contexte et aussi, parce que cette efficacité est épatante !

soyouz qui comprend pourquoi il aime bien tsouin, d’un coup (sauf quand il veut vendre ses Thor de Simonson)

J’avais croisé Dave Gibbons y’a quelques années alors qu’il bossait sur GLC

Screenshot_20200906-183232_Gallery

1 « J'aime »

Mais tu m’as volé le mien ???

J’allais te dire qu’on peut se faire des échanges mais toi direct c’est les accusations :wink:

C’est le seul qui me manque de la trilogie Watchmen / V pour Vendetta / From Hell …
(je garde les miens, ce sont d’excellentes rencontres) :wink:

Dustin NGUYEN était passé chez pulp’s y’a quelques années. J’aime beaucoup cet artiste que j’ai découvert sur authority révolution avec Brubaker, puis sur des superman/batman ou sur les batman de Dini que j’adore. Et plus récemment j’aime ce qu’il fait sur descender/ascender, il a bien progressé, je me choperai bien une planche de cette période.
Vu que j’étais arrivé bien avant tout le monde je l’ai vu en premier. C’est pas le meilleur qu’il a fait, mais mon bonheur à été d’être aussi le premier à pouvoir lui prendre une planche ( que je posterai un peu plus tard ).

Screenshot_20200907-204947_Gallery

1 « J'aime »

J’ai aussi un crobard de lui sur le premier tome de Descender chez Urban. Le seul tirage au sort que j’aie jamais gagné à Angoulême.

(En revanche pour faire celui-là j’ai quitté une file d’attente invraisemblable pour le tirage au sort de Manara, en me disant que de toute façon il n’y avait statistiquement aucune chance… et j’ai vu ensuite le gars juste derrière moi dans cette file-là avait décroché l’un des cinq ou dix tickets :laughing: (:tired_face:)).

IMG_20200908_155354
Un petit dessin de Boschi sur l’unique tome VF du Ghost Rider de Jason Aaron. Ce n’était qu’une séance limitée aux signatures. Tout ce qui m’intéressait en fait, c’était d’échanger avec Boschi et de lui déclarer toute l’admiration que j’ai pour son style ! Il m’ a fait ce petit dessin à la fin de notre conversation ! Je n’en demandais pas tant!!

1 « J'aime »

Tu sais y faire, dis donc ! :wink:

Haha! Oui, vu comme ça, ça pouvait paraître comme de la flatterie avec une idée derrière la Tête. :grin:

Tiens ça fait un moment que je n’ai pas posté ici, alors voila quelques de mes dernières coms

Le fameux Vincenzo Carratu pour une baroness avec un chat
img20201005_12281739

Brian Ching pour Batman et Harley du White knight avec un chat
20201010_203552

Et Ariel Diaz pour une scarlet avec un chat
2020-09-08_192311

Tant qu’on est sur cette famille, j’ai aussi fait récemment par Drew Moss une Polaris avec un chat
20200817_220557

Et mon gros coup de coeur, dont je ne sais plus si je l’avais partagé : Emilio Laiso pour une goblin queen avec un chat (une com en A3 au passage)

20200630_223354

2 « J'aime »

Brian Ching, c’est assez épatant, parce qu’il a démarré comme un médiocre sous-Silvestri, mais il y a un potentiel incroyable (il l’a démontré sur KOTOR, sur Supergirl…).

Jim

Et c’est devenu un sous Sean Murphy, c’est dingue, c’est magnifique ce qu’il fait et je me disais que c’était un sous S.Murphy et en regardant sa carrière j’ai découvert que ça fait plus de 10ans qu’il fait des comics… Bien avant les succès de Murphy

Ah j’ai aussi oublié mon chouchou avec Greg Land pour une Rogue avec un chat2020-07-01_170126

J’ai tellement adoré que je l’ai faite colorisée :
rogue

1 « J'aime »

On poste les photos aussi ?

On peut oué tant que y’a une peu d’encrage XD

Même plutôt de l’ordre de vingt-cinq : il a bossé sur la première série Cyberforce, ce qui ne rajeunit personne.

Jim