ESPACE DÉDICACES

je pense surtout que la réponse est là.

J’ai mangé BK tout seul dans ma réserve, arrête de tout rejeter sur moi, je sais que je suis ton seigneur et maître, mais tout ce qui t’arrive dans tes interactions sociales n’est pas forcément de ma faute.

Non car je pense simplement que comme Blackie semble avoir passé pas mal de temps avec elle et à surement bien sympathiser elle s’est arraché pour lui faire plaisir plus qu’à un gus qu’elle connait pas.

Malhreusement non, il ne se remet pas en cause.

Les différents tarifs fixent parfois le fait qu’il y ait plusieurs personnages, un fond, que le personnage soit de plein pied, ça demande donc plus de temps et souvent quand un dessinateur sait qu’il a des dessins qui vont lui prendre du temps qu’ils l’attendent et qu’il a un délai a tenir avant la fin du salon, il peut aller plus vite sur les dessins les plus simples, c’est là que l’application du trait peut rentrer en jeu.
Et oui, Pia Guerra est bien a gauche dans ses idées et ça se ressentait aussi dans ses tarifs très abordable.

(Je confirme aussi, j’avais bien confiance en Blackiruah pour bien prendre mes tentatives d’humour).

Ne t’inquiète pas, je mange rarement avec Kab XD

Nouvelle Wonder Woman arrivée aujourd’hui. Elle est de Jorge Monreal alias Cocoaspen.
J’aime la douceur de son trait. De base il propose une commission en digital, mais on peut aussi demander en plus la version papier. C’est ce que j’ai fait. Vous avez donc ci-dessous les 2 versions.
Et pour ceux qui comme moi se poseraient la question (parce que je n’y connais rien dans le dessin digital), pour le digital, il est parti de la version papier (J’ai pu voir ça sur sa chaine twitch).
En bonus j’ai eu les croquis qu’il m’avait présentés pour choisir la pose.

La version papier
WW-c0 rewart2

La version en digital
WW-c0 Rewart-digital2

2 « J'aime »

J’avais loupé a quelques secondes un inktober de Daniel Warren Johnson l’année dernière, en repassant un peu par hasard sur son site, j’en ai vu un de l’année précédente remis en vente, vu mon amour en ce moment de cet auteur, j’ai craqué,

C’est une illustration d’ANTONIO INOKI, figure du catch Japonais, c’est lui qui avait affronté Muhammad Ali et l’avais mis à mal dans une confrontation de Style atypique.

2 « J'aime »

ah ouais ! Bien joué !

Oh génial !!! A noter que DWJ est un gros fan de catch XD

Je ne pense pas l’avoir déjà postée, une Wonder Woman par Agustin Padilla.

WW-Agustin Padilla

2 « J'aime »

La petite dernière arrivée aujourd’hui, Wonder Woman par Julian Lopez.
J’avais demandé inks & greytones au niveau finitions, et comme vous pouvez le voir il m’a fait finalement plus que ça, une très bonne surprise !
Merci à Blacki pour le bon plan ! :wink:

WW-Julian Lopez

2 « J'aime »

Sublimissime !

Tori.

Petite fournée de chat reçu dans la semaine comme Nat.
Voila ma Julian Lopez avec Songbird et un chat :
Photo_2021-05-19_225031

J’avais aussi participé à la session commission de la galerie Glénat où j’ai pu commander une Lady Hellaine avec un chat à Mirka Andolfo
Manuscrit_2021-05-22_014034

Et pour finir, j’ai reçu ma Dean Kotz pour un Fatalis avec un chat
20210522_013012

4 « J'aime »

Wonder Woman version Future State par Jérémy Courcelles alias DJRK

WW-Jérémy Courcelles 2

1 « J'aime »

Arrivée du jour, une Wonder Woman version Artemis par Kevin Keane.

WW-Kevin Keane

Damien te l’a envoyé ?

Crois-tu ?

Y’a une différence entre envoyer et se voir hein ?

Mais il semble que tu aies perdu cette notion avec le covid XD

Ah, moi, je comprends « arrivée » comme « reçue », et donc ça suppose un envoi…

Tori.

D’où ma question

Non non, remise en main propre ce midi.

Arrivée du jour chez moi ! :wink:

Ah je me disais ^^ Il t’a passé la mienne aussi ?