Espace dedicace

Il baguenaudait ailleurs, c’te faignasse ?
:wink:

Jim

:joy: Ca je ne sais pas. Peut-être aussi juste de la malchance. Entre faire la queue pour les dédicaces et parcourir le festival, même si ce n’était pas immense, on pouvait juste se louper.

Et dans l’ensemble, il était bien, le salon ?

Jim

Franchement pour une première édition, qui était une version test, oui.
On y trouvait aussi bien des libraires que des éditeurs (et aussi des fanzines et associations). On pouvait discuter facilement avec les auteurs/artistes, même si à certains moments de la journée il y avait pas mal d’attente chez certains, mais c’est ce qu’on retrouve dans tous les festivals et conventions.

Dans les points négatifs je dirais que s’il y avait beaucoup d’ateliers à destinations des enfants, un seul acceptait des adultes. Pour une prochaine édition il faudrait peut-être revoir ça.

De même la disposition de tout ce petit monde serait peut-être à revoir car avec la plupart des auteurs/artistes présents dans la 1ère salle, cela faisait une concentration de visiteurs à un endroit et les autres salles semblaient bien vide à côté.

Je ne sais pas combien de visiteurs il y a eu, mais l’entrée gratuite était un plus je pense pour amener des curieux. Le dimanche lorsque je suis partie j’ai croisé un père et son fils qui découvraient un festival du livre pour la première fois et en étaient enchantés.
J’espère que les organisateurs auront des retours positifs et que cela permettra d’envisager une vraie première édition et de lancer tout ça pour de bon.

Wonder Woman par Alessandro Micelli, commission récupérée au Festival des livres d’en haut.

WW-Alessandro Micelli

1 « J'aime »

Wonder Woman par Tirso

WW-Tirso

2 « J'aime »

Du coup avec les derniers Giants Days, une Esther par Max Sarin :

1 « J'aime »

Toujours au Festival des livres d’en haut, une Wonder Woman par Niko Henrichon.

WW-Niko Henrichon-02

1 « J'aime »

Bon du coup, vu que je reviens pour un week end à la maison je poste une fournée de mes dernières coms :
Elektra par Leo Matos
2021-08-19_234450

Ningguang par Jianrou
Photo_2021-07-21_220315

Harley par Mr Gunn
20210708_201851

Chun Li par Chang lip wei
SVVIP2Q21060712520

Et la derniere sublime de Danica Brine (la femme de Nick Bradshaw) pour une Kitty avec Greyson
240586657_541220147105749_6383505750003949122_n

3 « J'aime »

Je note le nom de Mme Bradshaw. Elle me plait bien cette Kitty !

Allez une nouvelle Wonder Woman pour ma part et cette fois par Marini.
J’aime beaucoup le personnage féminin, surtout le visage et le regard, de son prochain titre, Noir Burlesque, qu’il a posté régulièrement sur instagram. J’ai donc demandé si c’était possible d’avoir une WW dans ce style. Et voilà !

WW-Marini

Elle est vraiment très chouette dans sa compo et dans le style, tout en épure. Je ne sais pas qui est le dessineux mais le dessin est vraiment génial, Nat’.

Tu ne sais pas ou tu ne connais le dessinateur ?

Tirso est un artiste BD que j’ai découvert sur instagram. Son style me plaisait. Mais j’avoue ne rien avoir lu de lui.

Wonder Woman Diana version Future State par Adriana Melo.

WW-Adriana Melo