Et 2 nouvelles licences pour Kazé Manga !

Un nouveau Shônen Up ! et un thriller bien sombre...

Lire la news sur Manga Sanctuary

Sprite me tente bien, on verra bien le jour de sa sortie.

Full Moon me botte sacrément, surtout pour l’histoire parce que la couverture… n’est pas très attirante…

Sprite par contre, bof, pas vraiment ma tasse de thé.

Les deux m’on l’air sympas dans leur genres , les couvertures m’attire mais de là à commencer la ( ou les ) série(s) pas tout de suite mais je jetterais un oeil attentif quand ils sortiront.

Je jetterai un oeil à Sprite !

Sprite m’intéresse également (et puis le fait que ce soit réalisé par un ancien assistant d’Urasawa aide aussi).

Deux série qui m’ont l’air bien intéressante :smiley:

Sympa la différence de prix, la série terminé coute moins cher pour forcé a vendre, tandis que celle en cours, l’éditeur sait qu’il fera plus de fric, alors hop, plus cher.

Sprite m’interessait depuis un moment, mais “en cours” + “Kaze” = non.

Il me semble surtout que c’est pas la même collection… :unamused:

Et puis bon ce que tu dis reste assez ridicule… Réfléchi avant de poster :laughing:

Sprite m’a l’air bien sympa, je pense que je me laisserais tenter.
Full Moon n’est par contre pas du tout le genre de manga que j’aime…

ce que j’aime bien parmi tes nombreux défauts gamin… c’est l’assurance dont tu fais preuve pour raconter des âneries plus grosse que toi!
si tu savais te servir un minimum de te cerveau (ou même plus simplement de google) , tu te rendrais compte que tous les shonen up sont à 6.95€ et les seinen chez kaze sont à 7.50€ MINIMUM !
en plus tu sembles avoir un problème avec kaze et leurs séries “en cours” et je pourrais comprendre s’ils arrêtaient des séries en masse … ce qui n’est pas le cas … alors à moins d’avoir un argument bidon (ce qui ne m’étonnerait pas venant de toi) tu dois etre un des lecteurs qui se méprend le plus sur les qualités techniques d’un éditeur …

sinon histoire de revenir au topic …
le premier manga ne m’intéresse pas le moins du monde
et le deuxième … peut être , j’attends de l’avoir entre les mains

Sprite me semble pas mal, avoir.

Je suis au courant merci, mon cerveau marche tres bien, c’est comme les catégorie akata-delcourt avec leur AK5, AK47,AK80 etc…c’est comme vendre une place de ciné disney a 5€ et massacre a la tronconneuse a 9€ \o/ le genre fait le prix, mais oui !

Devrait fournir un peu d’humour a leur lecteur dans leur bouquin aussi, ca éviterais que certains postent en rapport avec mes comm’s /o/

au pire évite de poster xD Car si tu poste en sachant que tu dis des conneries c’est grave :open_mouth:

Pitié, épargne-nous tes analyses économiques bancales qui ne riment à rien.

[quote=“Olyus”]Je suis au courant merci, mon cerveau marche tres bien, c’est comme les catégorie akata-delcourt avec leur AK5, AK47,AK80 etc…c’est comme vendre une place de ciné disney a 5€ et massacre a la tronconneuse a 9€ \o/ le genre fait le prix, mais oui !
Devrait fournir un peu d’humour a leur lecteur dans leur bouquin aussi, ca éviterais que certains postent en rapport avec mes comm’s /o/[/quote]

Edit modo, pour une petite piqure de rappel un extrait du règlement:

“Un langage correct est exigé. Pas de messages à caractères injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou d’ironie déplacée envers les autres membres, éditeurs , professionnel ou envers d’autres sites. De même dans vos signatures.”

Merci! (pour cette fois je laisse la partie du message qui ne pose pas de problèmes, la prochaine le message part en entier aux oubliettes)

je vais pas refaire un cours de merchandising pour les nuls (même si t’en aurais bien besoin) mais un shonen vendu moins cher qu’un seinen : c’est normal!

la premiere série me plait bien. Faut vor d’ici la.

Ne serait-ce que parce que pour 1 seinen vendu, il se vend 10 shonens… (et encore, je suis sûrement très gentil sur le rapport de force…)

Donc forcément, le prix est supérieur, sans prendre en compte la différence de format.

les kaze étaient pas à 6 euros 50 ? o_o

arrête d’être désagréable temp