Et 3 nouveaux titres pour Ki-oon !

A découvrir en mai et juillet 2012

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12141/et-3-nouveaux-titres-pour-ki-oon.html)

kyaaaaaaaaa!
Ca y est les To Aru débarque en France!!! (en plus 6,60€ le tome ah l’extase! vivement la JE que je les embrasse xD)

Directe je prendrais quant aux deux autres bah à voir ^^

whouhou
Pareil je prendrai directement les To Aru.
Je pensais pas qu’ils débarquerai un jour chez nous.
Les deux autres je prendrai pas.Enfin pas tout de suite en tous cas.

Encore des vampires…

Rien qui m’interesse…

les 3 m’intéressent mais aucun de terminé donc j’attendrais.

Tales of Legendia est terminé en 6 tomes :wink:

Étant fan de la série Tales Of, le legendia sera mien.
To aru m’intéresse aussi.

Encore une fois ki-oon! nous sort de très série.

tout le monde en parle, mais je ne vois aucune série nommée to aru dans les annonces ki-oon.
bizarre…

To Aru c’est Index je crois :wink:

Tales of Legendia pour moi! ?

Sérieux les nouvelles séries que proposent les éditeurs m’intéressent vraiment plus à part un seinen de temps en temps …

Je les prendrais tous les 3 et je suis bien contente que To aru majutsu no index soit édité en manga. Je suis curieuse de voir la tête de mon chéri quand je lui dirais que son anime préféré sort en manga

Oh mon dieu !!! J’ai du prier tellement fort que mon voeux soit exaucé ! _ … J’ai vu la série To Aru il n’y a pas si longtemps que ça et j’espérais tant que ça arrive en manga ici en France … C’est parfait. =D

Surement Bloody Cross pour moi.

Youpi enfin Bloody Cross en France. Faut dire que j’ai bien bassine Ki-oon pour qu’il le publie.
Je suis très heureux de savoir qu’il sortira en mai. C’est genial.

Aucun des trois ne me tente, il faudra attendre leur sortie afin de voir ce qu’ils valent

J’espérais les To aru depuis des mois. Enfin ___

Merci Ki-oon ___

Oh yes ! Index sort enfin en France ! C’est super, je les prendrai c’est sûr, en plus c’est ki-oon qui l’édite :smiley:
Les deux autres me tente aussi, à voir.

Oh purée To aru en France, magnifique! Je m’étais toujours imaginé que si elle devait un jour en France, se serait chez Glénat, mais Ki-oon c’est tout aussi bien! Plus qu’à patienter jusqu’en juillet, dieu que ça va être long…

Index chez Ki-oon géant \o/ avec Railgun chez Seven Seas, la boucle est bouclée pour moi. manque plus que les romans (chez glénat ?)