ET VOICI JEFF ! : LA SEMAINE DE JEFF (collectif)

It’s Jeff : One-shots

Il est de retour ! Le requin terrestre préféré des fans, Jeff, repart pour une nouvelle vague d’aventures et cette fois, il n’est pas seul ! Retrouvez toute l’animalerie Marvel : le chien de Hawkeye, le chat de Captain Marvel, l’écureuil d’Écureuillette, le dragon de Kitty Pryde et bien d’autres encore ! Mais quelle menace peut bien rassembler tous les animaux du Multivers ? Boosté par sa popularité dans le jeu Marvel Rivals, Jeff revient dans un deuxième album débordant d’humour, mêlant gags en une page et aventures plus longues. Un album irrésistible, sans doute le plus transgénérationnel de l’année !

• ASIN ‏ : ‎ B0G48YJZXR
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini
  • Date de publication ‏ : ‎ 18 mars 2026
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l’édition imprimée ‏ : ‎ 160 pages

Mais… mais… mais ce n est pas un chat ! :zany_face::wink:

La couverture :

Je ne sais pas si je suis trop grand pour ça :zany_face: mais j’irai à la Fnac pour le lire entièrement voir si c’est vraiment drôle :zany_face::wink:

(J’aime boycotter la Fnac, une de mes passions ! :zany_face:)

C’est pas un boycott, ça.

C’est vrai. :zany_face::grin: mais je n’achète presque rien chez eux.

Édit: j’ai un p’tit peu corrigé la phrase.

Le sommaire :

ET VOICI JEFF ! – LA SEMAINE DE JEFF

Jason Loo, Kelly Thompson, Nao Fugi, Gurihiru… I 160 pages, 14,99 €

Quand il n’est en train de chercher à manger, Jeff part à l’aventure, et il est bien accompagné ! L’adorable requin sur pattes se retrouve dans l’espace avec les chats Chewie, Liho, Alpine et Charbon. Une lecture idéale pour les jeunes lecteurs et leurs parents !

(Contient les épisodes US It’s Jeff: Jeff’s Week (2025) 1, It’s Jeff: Infinity Paws (2025) 1 et It’s Jeff: Marvel Tails (2025) 1, inédits*)*