ETERNALS FOREVER (Ralph Macchio / Ramon Bachs)

Marvel annonce le one-shot Eternals Forever, par le vétéran Ralph Macchio et le dessinateur Ramon Bachs. Sortie en octobre.

« Set at a turning point in Eternals history, Eternals Forever will serve as a perfect modern entry point into the world of the Eternals. This one-shot will reintroduce fans and newcomers to heroes such as Ikaris and Sprite, along with the Deviants who will stop at nothing but all-out war. After the Deviants capture and brainwash Ikaris into assassinating Ajak, it’s up to Gilgamesh and Sprite to stop him. Will the Eternals be able to save their fallen brother, or will Ikaris remain a sinister agent of the Deviants? »

Premier aperçu :

etrnlsforever2021001002_col

etrnlsforever2021001004_col

(W) Ralph Macchio (A) Ramon Bachs, Rachelle Rosenberg (CA) Todd Nauck, Juan Frigeri
IKARIS, AGENT OF THE DEVIANTS?!
The Deviants have captured Ikaris! Now under their control, Ikaris has been brainwashed into assassinating Ajak! It’s up to Gilgamesh and Sprite to stop him and prevent all-out war between the Eternals and the Deviants!

RATED T+
In Shops: Oct 13, 2021
SRP: $3.99

Un récit résolument old school dans le fond, la forme et la place dans la continuité j’ai l’impression, bien moins sophistiqué que l’actuelle série de Kieron Gilen et Esad Ribic. Un bon petit one-shot au récit bien rythmée, idéal pour ceux qui veulent retrouver la saveur des comics bavard d’antan où l’on sort une tirade shakespearienne pour demande le sel et le poivre.

1 « J'aime »

Oui.
Agréable mais iconoclaste dans la mouvance actuelle des personnages.

Il devient quoi d’ailleurs Ralph Maccio depuis quelques années ?

Après avoir notamment été editor de DD (durant Born Again & Nocenti, excusez du peu), des FF de Simonson, de la gamme 2099, du Spidey post-Clone Saga/pré-JMS ou encore des débuts de l’univers Ultimate, il se contente d’écrire des one-shots épars pour Marvel, axés « jeunesses » et/ou liés à l’actualité ciné.

Ils lui ont fait un plan retraite comme pour Claremont ?

Il fait aussi partie de l’équipe éditoriale des comics Conan avec le titre de « consulting editor »

Il s’est remis au karaté.
:crazy_face:

1 « J'aime »

Je pensais que quelqu’un ferait une remarque de ce genre plus rapidement. :wink: