Un nouveau rendez-vous sur la culture Geek va débarquer sur KZtv dès le 28 septembre 2011
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11348/etes-vous-plus-ou-moins-geek.html)
Un nouveau rendez-vous sur la culture Geek va débarquer sur KZtv dès le 28 septembre 2011
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11348/etes-vous-plus-ou-moins-geek.html)
Cela semble sympathique. La dame me fait un peu peur par contre…
bah sa voix va pas avec son corps XD elle est strange … j’aime bien moi =)
ca a l’air sympa sinon ! =)
ahah! y a le joueur du grenier dedans! (non non c’est pas moi!)
Il en fait pas mal la pub sur son site internet donc je demande a voir , j’avoue que la durée de l’émission est pour le moins surprenante, le contenu a l’air pas mal d’après le teaser! j’espère que ça versera pas trop dans le fanboy par moment… (mais bon …pour le moment ça a l’air plutôt sympa
ça a l’air sympa, dommage que ce soit une chaine payante.
Vu hier…pas accroché du tout.
L’émission est visible GRATUITEMENT sur le site de vosges télévision, hein.
Faut expliquer un peu là
Je déteste ce genre d’émissions où les présentateurs n’y connaissent rien et tentent de faire connaitre ça aux autres en faisant passer le tout pour de la mairde…
Effectivement c’est déjà visible ici : vosgestelevision.tv/emission.php?id=56
Pas le temps de voir encore par contre.
[quote=« Nil Sanyas »]Effectivement c’est déjà visible ici : vosgestelevision.tv/emission.php?id=56
Pas le temps de voir encore par contre.[/quote]
Et ici, aussi : dailymotion.com/plusoumoinsg … oId=xl7bn3 (il y a une vraie barre de progression, au moins : on peut zapper les parties qui ne nous intéressent pas… En plus, sur l’autre vidéo, ça s’est bloqué inexpliquablement au bout de 10 minutes… T___T)
Tori.
Edit : Je viens de finir de regarder… Parler de Mamoru Oshii sans même évoquer la saga Kerberos O___o
Une bonne émission en approche:)
D’abord dispo sur la chaine de télévision des Vosges ( canal 102 je crois ), le tout gratuitement si t’as la TNT et que t’habite dans les vosges…ensuite dispo sur le site de la chaine de télévision des vosges le soir même après l’émission, puis mis a disposition sur dailymotion le lendemain de l’émission.
La seule chaine payante qui passe cette émission c’est Kaze…
La question portait sur le « pas accroché du tout ».
J’ai vu que le début, c’était pas mal j’ai trouvé.
[quote=« Nil Sanyas »]La question portait sur le « pas accroché du tout ».
J’ai vu que le début, c’était pas mal j’ai trouvé.[/quote]
Pour ma part, je n’ai pas accroché au style, et j’ai trouvé qu’il manquait une partie comics et une partie fantasy ou SF.
Mais c’est une première émission… Il faut voir comment ça évolue.
Tori.
Perso, je trouve que c’est une bonne idée. Cela dit, j’ai pas accroché aux personnes célèbres présentées (mis à part Miyamoto présenté par le Joueur du Grenier, j’ai appris pas mal de choses). A surveiller quand même
J’ai trouvé ca trop speed et genre « conversation de café »…
Les gens parlent vraiment vite et balance leur texte, durant ma scolarité on m’a appris a pas faire ca durant mes exposés, mais a la télé ca gene pas Ca manque de punch et un peu d’humour aussi (même si ils font des private joke entre eux, ca aide pas le téléspectateur !). Après y a souvent des confusions, même si j’adore le JDG, j’dois avouer que c’est lui qui a parler le plus vite et j’ai aps tout pigé a sa chronique. Et le truc qui m’énerve tjs dans les émsissions c’est les gens qui racontent, un qui pose une question et un autre qui souleve la question…ce qui fait que 3 personnes parlent d’un coup et on pige que dalle, j’ai retrouvé ca plusieurs fois dans leur émission…
Après comme Tori je trouve qu’il manque des parties et le theme de la premiere émission m’a pas accroché. Faut voir par la suite.
Par contre heureusement que je l’ai vu sur le net et non a la télé, car l’interview de Monsieur Poulpe m’aurait fait zappé de chaine direct pour ne jamais retourner voir la suite !
Y’a le joueur du grenier, ça sera sûrement marrant
Je n’ai pas tout vu, mais j’ai trouvé les sujets sur John Carpenter et The Twilight Zone trés intéressant.