ÉTOILE - SOUS LE SIGNE DES MOUSQUETAIRES t.1-2 (Hiroshi Izawa / Kohtaro Yamada)

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

up

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

ah la voici la voila
Résultat 100% d accord :smiley:

"Dommage que cette série ait été arrêtée dans son élan, car elle avait un certain potentiel (et même un potentiel certain). "

Je ne peux qu appuyer ton propos, je regrette que le mag de prépub soit mort, car j’aurai poursuivi avec plaisir les aventures de notre ami mousquetaire.

[quote=« dendys »]"Dommage que cette série ait été arrêtée dans son élan, car elle avait un certain potentiel (et même un potentiel certain). "

Je ne peux qu appuyer ton propos, je regrette que le mag de prépub soit mort, car j’aurai poursuivi avec plaisir les aventures de notre ami mousquetaire.[/quote]

je pense la même chose cette série a vraiment du potentiel dommage :cry:

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

un petit up pour la critique :mrgreen:

Les premières impressions que j’ ai à donner sur ce manga sont :
-Fort potentiel
-Faible durée
Le scénario n’ a malheureusement pas eu le temps d’ être développé, pas plus que la quasi totalité des personnages présentés. Seul d’ Artagnan et Athos s’ en tire bien ainsi que Porthos grâce au bonus de fin de volume, avec une histoire lui étant consacrée (encore je suis gentil car le plus grand intérêt dans ce bonus c’ est le petit texte avant que le dit chapitre bonus commence… ).
Le potentiel est bien là, une histoire certes classique, mais addictive, des pouvoirs ressemblants à ceux de St Seiya, (genre Seiya avec Pégase en second plan, ben là c’ est le même principe et puis c’ est là aussi tiré de constellations) et un dessin vraiment, vraiment joli !
Mais comme je l’ ai déjà dit, la durée lui fait défaut. Le manga dure deux tomes. Deux tomes excellents dans le sens où on ne s’ ennui pas une seule seconde, tout s’ enchaine vite. Mais c’ est là son plus gros défaut finalement : c’ est l’ histoire des trois mousquetaires sauf que là, en gros, on en voit que deux réellement, et dans un combat très long. Très long du fait que le manga ne fasse justement que deux tome. On est émerveillé durant ces deux tomes, tellement qu’ au final non seulement on reste évidemment sur sa faim mais en plus on a, du coup, l’ impression que le manga n’ a fait que « commencer » sur deux volumes et non commencé puis baclé ou stoppé net.
Un manga qui donc vous laissera sur votre faim mais qui ne vous restera pas en travers tellement il est fascinant et beau.

j’en ai penser la meme chose
le dessin est vraiment beau, l’histoire est plaisante dommage que la serie ne fasse que 2 tomes mis bon ca ne m’a pas empecher d’apprecier ce manga

Oui je trouve que il y a trop de bonus et pas assez d’histoire en elle même!
Sinon une histoire que tout le monde connaît (assez revisitée quand même :unamused: ) Bon après le petit côté pervers pas forcement nécessaire! Sinon ça se lit d’une traite en douceur! Une lecture assez sympathique !

Pour ce qui est du dessin l’auteur à un beau coup de crayon assez fin! Pas mal de petits détails soignés! Puis les décors sont très biens! En outre un assez beau dessin :exclamation:

Un one-shot sympa mais sans grand +