Etorôji Shiono, l'auteur de Ubel Blatt appuie sur Pause

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je me suis procuré les 11 volumes de décembre à février, et j’ai adoré
Et d’un seul coup, plus rien… :cry:
J’espère qu’il va vite se remettre au travail, Etorôji Shiono ! :imp:

Non pas cool du tout!!!
Mais bon , faut bien que l’auteur puisse avoir des vacances aussi , je me dis que si ça peut lui permettre de nous faire d’aussi bons tomes par la suite après du repos ( faudrait pas attendre trop longtemps non plus … ) et bien c’est tout le bien que je lui souhaite.

3 mois ? ça va, c’est plutôt raisonnable. Faudra commencer à s’inquiéter si il n’y a toujours pas de nouvelles dans 3 mois…

C’est certain, Ivan à tout à fait raison!! … J’ai peur que la série soit abandonnée bouhhh…

Bon … moi qui avait décidé de mettre la série en pause justement … content de voir que je n’aurais pas grand chose à a rattraper si un jour je reprends la série …
ça ne va cependant pas faire les affaires de Ki oon qui se voit momentanément privé de sa meilleure vente!

J’ai écrit à Ki-Oon le 4 janvier à propos d’Ubel Blatt et de Jusqu’à Ce Que La Mort Nous Sépare. Voici leur réponse :

*Bonjour et bonne année 2010 !

Tout d’abord, merci de l’intérêt que vous portez à notre maison !

Übel Blatt et Jusqu’à ce que la mort nous sépare sont deux séries en cours
de parution au Japon et il n’y a pas un nombre de tomes arrêté…

En ce qui concerne Übel Blatt, le tome 11 est en cours d’écriture et ne sera
pas publié avant la mi-2010.
Le tome 11 de Jusqu’à ce que la mort nous sépare, ne sera lui aussi pas
publié avant mi-2010 à cause des délais de traduction.

Bon courage pour cette attente !

Cordialement,

L’équipe de Ki-oon*

Il faudra donc leur dire que le tome 11 n’est pas en cours d’écriture puisque l’auteur est en “vacances” :laughing:

L’un de mes manga préféré du moment, ça va être dur d’attendre :confused:

Heureusement, que j’ai d’autres séries en cours
ça me fera patienter ^^

Snif ^^

Mais plus on attendra, meilleur ce sera :slight_smile: Mais ça va être long ^^ Surtout après un cliffhanger pareil !

[quote=“Shadax”]
Mais plus on attendra, meilleur ce sera :slight_smile:[/quote]

Ça n’a jamais été prouvé cela dit…

Par contre, c’est sûr qu’il a pas choisi le bon moment pour prendre sa pause avec la fin du dernier tome paru.

Moi qui saute déjà sur les tômes lors de leur sorti, je crois que le prochain ne fera pas execption.
Remarque, on commence à avoir l’habitude d’attendre. Enfin, en espérant qu’il sorte bien mi-2010 ^o^".

J’ai bien fait de pas lire le tome 10 encore. =D

Personnellement, je préfére qu’un mangaka prenne des vacances et soit en bonne santé qu’il se la bousille comme Ai Yazawa en ce moment.

Nous voila le 22 Septembre et toujours pas de Ubel Blatt 11, ça serait vraiment dommage que la série soit abandonné.

Ki-oon m’avait dit pendant la Japan Expo que l’auteur avait repris et que le volume 11 est en préparation. Après j’ai pas lu une news qui l’annonce…

Ki-oon en a touché deux mots sur sa page facebook. Aucune news de publication au Japon pour le moment.