Etotama sur Crunchyroll

Et encore un nouveau simulcast !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20255/etotama-sur-crunchyroll.html)

Quand fruit basket et saint seiya se rencontre dans un univers de fan service…

Bewwwwwbs

J’ai pas vu le fan service et encore moins les boobs dans le trailer. En fait j’ai juste l’impression d’avoir regardé une partie de jeu vidéo avec des petites filles qui se battent gentiment. Le mot qui me viendrait à l’esprit est plutôt le galvaudé “kawaii”.

Quand j’ai vu l’image en début d’article, je me suis dit "Des collégiennes à boobs, hum…"
Puis j’ai lu le résumé, et je me suis dit "Du fight au format Fruits Basket, hum hum…"
Puis j’ai lu les commentaires, et je me suis dit "Saint Seiya ? hum, ça ne m’a pas trop donné cette impression… kawaii ? hum, à voir…"
Puis j’ai vu la vidéo, et je me suis dit “ok, donc déjà les filles se battent en format chibi ? ou alors ce sont des avatars ? ou des projections d’elles-mêmes sur un ring à la Yu-Gi-Oh ? et ça ressemble carrément aux cinématiques de replay de combat à la Tekken ! y’a de quoi faire toute une série avec tout ça ?! hum hum hum !!!”

FrEaK se qu’il m’a fait penser a saint seiya, c’est juste que apparement pour devenir fille du zodiac, il faut qu’ elle gagne contre les 12 signes. Ce qui m’a fait penser au sanctuaire. Mais je reconnais que c’est ultra minime, c’est juste que j’ai penser à ça en lisant le synopsis. Par contre Skeet, je disais pas fan service pour les boobs et petites culottes, mais c’est vrai que le terme “kawai” est peut être plus adapté que “fan service”