Evangelion collector

Il était attendu depuis très longtemps. Le box collector de la série culte Evangelion devrait débarquer dans nos contrées en septembre :slight_smile:

Tout comme le box collector de Cowboy Bebop, il sera limité à 5000 exemplaires et le prix éditeur sera de 120€.

En bonus, nous aurons droit à plusieurs livret, un coffret en métal, et sûrement beaucoup d’autres choses.

nautilus-anime.com/detailO-d … mitee.html

mmm…interessant, mais perso je suis pas fan au point d avoir le collector, le coffret de base me suffit amplement (120€ ca fait mal au dents quand meme…)

Bon bah j’ai tout l’été pour faire des economies ^^

Bah comme Bebop, il sera sûrement repoussé plusieurs fois ^^" :laughing:

Celui-là me tente bien. Je les avais pas achetés encore mais j’adore cette série.

Moi aussi il me tente mais bon, j’ai déjà pris le cowboy bebop. Je te laisse le Evangelion lol

septembre + reports, ça donne décembre donc ^^
ça me permettra de lacher mes vielles vhs achetées à l’époque, par contre je n’ai aucune intention de revoir la série. J’attends plutôt les films qui doivent sortir à partir de septembre au Japon, avec une meilleure animation et un nouveau regard et une nouvelle fin.

purée faut encore qu’il se débrouille de mettre une série de 26 épisode a plus de 100€… La aussi je passe

Ben oui mais c’est un mega-collector, autant sur des coffrets normaux je ne comprends pas autant là c’est normal je trouve

disons que pour moi la série en elle même j’en donne 50€ (c’est un prix qui me parait raisonable pour une série déja distribué depuis un moment et d’environ 25épisode). Me dire que je paie le double pour l’embalage… Non c’est définitivement pas mon truc

Ben c’est pour cela que pour toi il faut prendre l’édition normale. Là c’est une édition collector réservée forcément à ceux qui aiment les beaux packaging, personnellement payer 100€ pour une série ça ne me viendrait pas à l’esprit pourtant je me suis pris le coffret cowboy bebop qui est vraiment exceptionnel je trouve

J’ai justement acheté l’édition normal 50 euros :stuck_out_tongue: (neuf bien sûr)

Enfin une bonne nouvelle, ce coffret me tente bien, mais c’est pas la boite métal qui me le fera acheter, j’aimerai savoir ce qu’il y aura dedans.

Deuxième hic de nautilus, c’est le prix, 30 euros de moins :/. Bizarre.

deux choses me dérangent:

1 La fin controversé d’evangelion à laquelle je n’ai pas accroché :frowning:

2 Le prix qui est un peu (beaucoup) excessif

Au fait, sur le site de Dybex, ils n’en parlent pas du tout (ou je n’ai pas trouvé), c’est normal?

hum… Vous l’avez chopée ou la version normale parceque ma remarque partait du fait que j’ai jamais vu le coffret normal :confused:

Il n’y as qu’au japon que plusieurs coffret sont sorties. En france, on n’en est toujours avec nos dvd première fournée.

Par contre, j’aimerai savoir sur qu’elle coffret ils ce sont servit, car je sait que au japon, il ont sortie deux coffret à deux mois d’intervalle, mais le dernier était superbe.

suis foutrement déçut… Tout ce que j’ai trouvé c’est 3 boitier de 2 dvd chacun recouvrant la série… 3*25€ non merci…

Pour le moment je n’ai que les 4 volumes premium je compte bien acheter le box collector dès sa sortie

j’ai que le premier films =_=
le reste viendra dans pas longtemps j’espère :confused:

J’ai oublié les 2 films. J’ai acheté le collector réunissant les 2 films pour accroche-toi JYM seulement… 9€90 et neuf. :laughing: l’affaire du siècle
Les 2 sont excellent sauf la fin qui nous laisse sur notre faim mais qui est assez philosophique je trouve.