Evangelion collector

[quote=« kuu_chan »]J’ai oublié les 2 films. J’ai acheté le collector réunissant les 2 films pour accroche-toi JYM seulement… 9€90 et neuf. :laughing: l’affaire du siècle
Les 2 sont excellent sauf la fin qui nous laisse sur notre faim mais qui est assez philosophique je trouve.[/quote]

mdr les deux en collector? XD

Pour les films, moi je me tape la version toute pourrie de Manga Video XD

^^"" (moi aussi)

Le coffret collector Neon Genesis Evangelion sera dans un format A4 comme Captain Herlock Endless Odyssey, les DVD seront glissés dans des slim-metalliques, pas de date actuellement à cause des validations souvent longues des ayant-droits. Pour des reportages et interviews sur la série, l’éditeur attend et espère du contenu de la Gainax.

Source: Mata-web

En clair, rien n’est signé, et il ne savent meme pas ce qu’ils vont mettent comme bonus, vu que Gainax ne leur à rien donné.

Ca commence fort. La seule donner est le coffret en métal.

Coffret en metal, c’est pas sur d’après ce que m’a dit Dybex samedi quand je suis allé les voir.
En tout cas, les DVD avancent bien. On aura pas le coffret pour Fin novembre au mieux mais pour les fêtes de fin d’année, c’est sur qu’on les aura.
La version retenue sera la director’s cut et effectivement, ils arrivent pas a se mettre d’accord sur les contenue des bonus

Voila pour mes infos a moi