EVANGELION GAKUEN DATENROKU (Min Min)

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un evangelion un peu hors du commun… on avait déjà eu le droit à pas mal de titre basés sur evangelion et se basant sur un univers comique, cependant dans cet opus même si l’on « retrouve » les héros de la série, même si l’univers d’evangelion et en grande parti mise de coté pour se transformer en sorte de shônen à la mode dans le style d’une série à la D-Gray man.
Je ne critique cependant pas ce manga de façon négative car il nous rappelle et nous offres des aventures avec les héros de l’une des anthologie du Shônen, et je suis presque sûr qu’il arrivera à cavaincre certain fan de la série originale tel que moi.
Côté graphisme nous avons le droit à personnages retravaillé et très intéressants ainsi qu’à de très beau décors (lorsqu’ils sont présents) et effets de lumières.

Le seul réel point noir de cette série est le fait qu’elle ne constitue que quatre tomes.

Je suis agréablement surpris par cette petite série dérivé du mythique Neo Genesis Evangelion.

Les autre série dérivés m’avait plutot décu, mais là, j’aime bien. Les Anges n’ont plus l’apparence de machines, mais sont des entités spirituellles prenant possesion des corps, concept intéress

Désolé pour le double poste, petit probléme technique.

Je disait donc que les autre série dérivés m’avait plutot décu, mais là, j’aime bien. Les Anges n’ont plus l’apparence de machines, mais sont des entités spirituellles prenant possesion des corps, concept intéressant.On est aussi dans une série un peu plus axés sur le fantastique que la série originelle.

Le chara design des personnages a été retravaillé. Je trouve qu’Asuka , avec ce type de dessin, fait moins gamine. Dommage qu’il n’y a que quatre tome.