Evangelion - Plan de Complémentarité Shinji Ikari - Manga

La critique par dendys est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-evangelion-plan-de-complementarite-shinji-ikari-vol-2-simple-s5835-p14294.html)

après “THE IRON MAIDEN 2ND” voici qu’ils nous pondent encore un autre “univers parallèle” d’évangélion…

Ayant largement profité de premier du nom pour une histoire un peu plus travaillé, on se demande ou veut nous emmener l’auteur dans cette histoire. on dirait un mauvais shojo sans trame de fonds. un peu plus de substance ne serait pas de refus… en espérant que le prochain se rattrape…

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Clair que c’est du déja vu dans le genre mais comparer à l’autre roman alternatif d’Evangelion (iron maiden) c’est quand même largement au dessus.
Une romance dans l’univers d’évangelion même si c’est uniquement des clichés les fans vont adorer.

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Réponse C, ni l’un ni l’autre ou les deux. :laughing:
Je lis ce manga pour le plaisir de retrouver certains personnages et d’avoir une lecture alternative de l’histoire. Mais par moment je me pose quand même une question fondamentale. Je me demande si ce titre retiendrais mon attention s’il n’était pas estampillé “Evangelion”. J’ai du mal à le trouver vraiment intéressant en lui même. C’est une impression qui semble se confirmer au fil des tomes.

Je me souvenais plus que tu faisais aussi des critiques de cette série dendys.
Alors pour moi c’est tout pareil que Twings : le plaisir de revoir les personnages d’Evangelion et bien dessiné pas comme une autre adaptation dont je préfère oublier le nom :neutral_face:
Et c’est sur que si c’était pas Evangelion je ne l’achèterai pas.

merci de ton avis Twings :wink:
Gavin :open_mouth: mais t es la a chaque fois que je me retourne! :mrgreen:

Si tu sens un souffle chaud dans ta nuque et une douleur dans le bas des reins … ce n’est que moi :mrgreen:

Critique du tome 5 la semaine prochaine :mrgreen:

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tout vas bien donc pour moi je suis amateur de jeunes demoiselles et de deux pièces :mrgreen:
Rien que pour le plaisir de Rei en maillot ce tome est à ne pas manquer.

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Que le temps aura été long entre le début de l’édition de ce titre, d’abord dans la collection Goshawon de Soleil, jusqu’à sa conclusion chez Samji… Et ça n’a très clairement pas servi la série dont le scénario est finalement assez tordu, les différents camps et clans étant difficilement identifiables au premier abord. Alors avec une coupure de 2-3 ans entre le tome 5 et 6 (si mes souvenirs sont bons), ça n’aide pas… L’un des points positifs du titre, mais qui est aussi l’un des principaux défauts, est son dessin. Park Joong-ki a un coup de crayon très agréable mais dont le principal défaut est de ne pas être très adapté aux scènes d’action, souvent trop confuses. Et comme Dangoo, c’est avant tout de l’action… On remarquera aussi qu’il est parfois compliqué de savoir qui est qui, ce qui ajoute à la confusion du lecteur lors de certains passages… Bref, même si le titre est loin d’être mauvais, il est difficile de la conseiller. 6/10, pas plus.