Evangelion The Iron Maiden 2nd: prépublication et concours !

Glénat vous propose sur son site de retrouver en prépublication les premières pages de Neon Genesis Evangelion: The Iron Maiden 2nd. C’est par ici que ça se passe: glenatmanga.com/popup_planch … ode=357159

A l’occasion de la sortie du premier tome la semaine prochaine, l’éditeur vous propose également un concours à cette adresse: glenatmanga.com/jeu-concours-evangelion.asp

Bonne lecture et bonne chance à tous !

Lire la news sur le site

merci Joejoe ^^

la serie ne m tente pas trop, encore moins apres avoir lu la prepublication

ouai ben moi qui avait été embalé la c’est foutu pas trop envie de l’acheter
pour une simple raison regardez la série animé vous comprendrez

L’animé d’Evangelion est tout simplement excelente, simplement il faut aimer le genre et ce torturer l’esprit pour saisir la complexité de certains passages (et aussi des 2 derniers épisodes lol)

Vraiment bof. Trop léger pour être du “vrai” Evangelion…

pour ma part, ça me tente bien, voir les héros d’Evangelion sous un autre angle pourquoi pas!

J’avoue moi aussi etre tenté ppar voir les Héros d’évangélion sous un autre angle.

Et bien ce premier volume est simplement délicieux ^^

L’idée de l’univers “alternatif” est pas trop mal, quelques petits details ont changés par rapport à l’oeuvre originale, le passé des protagonistes (on en apprend pas plus que sa néanmoins), ainsi qu’un nouvel éleve assez mystérieux :slight_smile:

Ce qui est bien, c’est que le caractère de petite peste d’Asuka n’a pas changé d’un iota xD

Et ce qui est dommage c’est que le caractère de rei ait changé à mort :smiley:
Mais tout les fans d’évangélion, moi le premier, vont adorer c’est forcé.

Non mais surtout c’est hyper moche, ils auraient pu se payer un vrai dessinateur au lieu de vendre un cahier de brouillon…

C’est clair que les visages font un peu mal à voir, mais je trouve que c’est pas si dramatique que ca.

Bah, ici, dessin et scenario sont à chier. En plus, l’idée est repompée de l’univers alternatif de Neon Genesis Evangelion.
Je me demmande comment Glenat ose vendre un tel truc.

Et que les admin de Manga Sanctuary osent mettre ça en pube… Vous manquez tant que ca d’argent pour héberger le site? Moi, j’aurais refusé cash de faire de la pub pour du travail de débutant.

Oh c’est sur que le graphisme est spécial, mais … je trouve que sa lui donne son charme ^^

Et puis bon, pour ce qui est du scénario reste à espérer que les prochains tome nous réserve de bonnes surprises.

En tout cas l’ambiance générale me plais bien, c’est calme et reposant, pas un brin de baston (à part Asuka lol) rien a voir avec l’original :stuck_out_tongue:

[quote=“Keul”]Bah, ici, dessin et scenario sont à chier. En plus, l’idée est repompée de l’univers alternatif de Neon Genesis Evangelion.
Je me demmande comment Glenat ose vendre un tel truc.

Et que les admin de Manga Sanctuary osent mettre ça en pube… Vous manquez tant que ca d’argent pour héberger le site? Moi, j’aurais refusé cash de faire de la pub pour du travail de débutant.[/quote]

Keul tu es prié de modérer tes propos, que ce manga te déplaise ok, maintenant tu respectes le travail des admins et du staff du site, sinon tu connais la sortie!

Tu ne sais rien de ce que peut être de gérer un tel site, donc un peu de respect ne te ferais pas de mal. Que je ne revois pas ce genre de message où tu pourrais avoir des soucis.

étant donné que je nai pas pu lire la prépublication (marche pas sur mon ordi je ne sais pas pourquoi ^^) je reste dubitatif devant une version d’évangelion en shojo

moi aussi j’ai bien envie d’éssayer :slight_smile:

Je trouve aussi que cet univers alternatif permet à l’histoire de se développer sous un autre angle, plus léger.
Et puis, je trouve les dessins de ce manga plus beau que de la première série…

par contre, cette série n’est pas un shojo contrairement à ce que l’on pourrait croire mais un shônen!

C’est ce qui fait tout son charme :wink: