Evangelion The Iron Maiden 2nd: prépublication et concours !

Et oui! ce n’est pas parce que c’est moche que c’est un shojo! il y a des exceptions :smiley:

Lol, je pensais a ça moi aussi :laughing:

Mué, on verra bien si je gagne ce concours …

Pourtant c’est glenat qui le dit lui meme !!

En l’occurrence, c’est plutôt Glénat.

Mais je suis aussi surpris que ce soit un shônen. Je suis presque sûr que cette série avait été annoncée au départ comme étant un shôjo.
Enfin, ça change rien, c’est pas ça qui me fera l’acheter.

oupss!
moi aussi j’ai pas acrocher sur evangelion alors pour une suite je pense pas que je l’achetterait !!

Bof … Quand je suis partie à mon magasin de mangas, j’ai été surprise de voir qu’il y avait une suite a ce manga qui m’avais plu dans l’ensemble. J’ai regarder ce que ça pouvait donner (à la “va vite” mais c’était bien suffisant) je ne m’attendais pas du tout à ça et je suis plutôt déçu … C’est pas la suite que j’espèrais et les dessins sont vraiment pas terrible … Résultat, je ne l’ai pas acheter … A voir plus tard, quand il y aura un peu plus de volumes …

ce n’est pas du tout une suite, mais une des possibilités qu’aurais pu être les personnages de Evangelion…
d’ailleur le début est le passage de l’anime épisode 23 ou 24 je sais plus trop) ou shinji se remet en question et s’imagine un autre monde que le Réel.
pour ma part j’aime bien, c’est sympa de voire les persos sous un autre angle. mais reste à savoir si la suite sera aussi bien???

En même temps il n’y a que 6 volumes alors on aura vite la suite :wink:
Et tout fan d’évangélion se doit d’avoir cette suite (même si je suis d’accord avec beaucoup les dessins sont pas super super)