EVANGELION - THE IRON MAIDEN 2ND t.1-6 (Fumino Hayashi)

Afin de commencer l’année 2008 en beauté, Glénat nous propose dès le mois de Janvier, le premier tome de leur nouvelle série : Evangelion Iron Maiden 2nd.

Cette série de 6 volumes (collection terminée) nous présente la vie de Shinji, aux moments où il songeait à mener une vie de lycéen insouciant. Comme vous vous en doutez, (confère couverture de ce premier volume) il sera dans le même lycée que Rei et Asuka…

Lire la news sur le site

Je n’aime pas Evangelion tou court mais ce manga traitant de la vie simple d’un lycéen peut etre intéressant.

Comme Kenjuan, mais à l’inverse xD

C’est quoi ce manga que Glénat nous sort là ? :laughing:

Je préfère voir la vie ordinaire de ces personnages plutot que leurs combats…

Moi c’est un concentré des deux :

j’aime pas évangelion et ce manga ne m’attire pas :laughing:

Je trouve la couverture horrible ^^"

Sinon, Evangelion en manga ne m’intéresse pas :stuck_out_tongue:

Bon ben moi j’adore Evangelion _

Sauf que là, à voir la couverture, les dessins ne me plaisent pas trop et je suis pas trop sur d’aimer ce manga qui m’a l’air pas vraiment génial ^^’

le manga évangelion est toujours en cours et sort à la vitesse d’une tortue cul de jate… Vraiment pas interressé

j’ador evangelion et je vais suivre celui la de pres mais j’ai peur que le dessin soit plus pareil en voiyant la couverture.

Le fait que le manga soit dessiné par quelqu’un d’autre est une bonne idée, cela permet de voir les personnages sous un autre angle.

Qu’ils commencent déjà par sortir des tomes en temps voulu avant d’en commencer de nouvelles…

Vous etes casse couilles les gars là

Bah oui, la série au Japon n’avance pas spécialement vite :laughing:

glénat compte juste faire vendre ce manga sur la licence évangélion.

La critique par psypsy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je m’excuse pour les fautes d’orthographes, je n’ai pas envoyé le bon script :confused:

Discutez de Evangelion Iron Maiden 2nd