Evangelion version 2.0

(Skeet) #1

Deux teasers du film Evangelion 2.0 you can (Not) advance ont été mis en ligne par Yahoo Japon

Lire la news sur Manga Sanctuary

(MangaCooli) #2

Il y a quelques scènes inédites (par rapport à la série) qui m’ont l’air intéressantes. : )~~

(ivan isaak) #3

Je n’ai pas regardé ces teasers mais j’ai pu voir celui de fin du premier film que j’ai été voir la semaine dernière. Perso, entre la fin du premier film assez déconcertante mais que viens faire Kaoru si tôt dans l’histoire ?, certaines modifications bien pensées et d’autres nettement moins comme celle de la crevette jedi et ce teaser de fin qui fait notamment une annonce qui me fait craindre le pire avec l’arrivée d’un nouvel EVA venant de la lune avec son pilote :open_mouth:, j’ai nettement plus de craintes que d’espoir sur ce remake… Déjà que l’original était loin d’être exempt de défauts, ce premier film en a effacé certains et en a créé d’autres. Pas vraiment optimiste pour la suite :confused:

(TWings) #4

J’ai trouvé le 1.0 plutôt sympa. Je suis curieux de voir les 4 films pour le rendu final de l’histoire. Mieux ou pire que l’original ? On verra ça à ce moment là. :slight_smile: