Pour sa deuxième année, le Toulouse Game Show (TGS. Oui, les organisateurs l’ont fait exprès) aura lieu les 29 et 30 novembre 2008 au centre Diagora à Toulouse.
Au programme du classique : japanime, jeu vidéo. Le site web du TGS : toulouse-game-show.fr
Mais le plus intéressant, c’est que j’y serais les deux jours, normalement en tant que presse pour Xboxygen (on attend la réponse des organisateurs qui sont deux potes à un pote qui sera aussi là pour le site suscité, donc y’a de fortes chances), au pire je prend le pass des deux jours.
Et je me demandais : Qui sera présent ?
Parce que quand même, apprécier un peu ma compagnie, c’est une opportunité exceptionnelle !
Me toucher est bien évidemment payant pour me motiver à ne pas vous exploser la tronche pour m’avoir approché de trop près (grille de tarifs en fonction de la durée et de l’endroit, jointe aux intéressés), pas de photo. Les autographes se font uniquement sur un portrait de moi dans le noir fourni pour la modique somme de 500 €. Prix de la dédicace non incluse.
Et puis on va leur montrer aux Parigotsqu’ils ne sont pas les seuls qui font des trucs bien.
Pour le reste, laissons faire les choses naturellement.
Quand à Skeet ou oni, scrutez vos MP, un message devrait y atterrir dans quelques minutes. LA personne qui le recevra sera déclaré grand vainqueur et pourra déjà préparer le cadre pour accrocher le MP au dessus de sa télé.