[Evènement] TGS les 29 et 30 novembre

(Stéphan) #1

Pour sa deuxième année, le Toulouse Game Show (TGS. Oui, les organisateurs l’ont fait exprès) aura lieu les 29 et 30 novembre 2008 au centre Diagora à Toulouse.

Au programme du classique : japanime, jeu vidéo. Le site web du TGS : toulouse-game-show.fr

Mais le plus intéressant, c’est que j’y serais les deux jours, normalement en tant que presse pour Xboxygen (on attend la réponse des organisateurs qui sont deux potes à un pote qui sera aussi là pour le site suscité, donc y’a de fortes chances), au pire je prend le pass des deux jours.

Et je me demandais : Qui sera présent ?
Parce que quand même, apprécier un peu ma compagnie, c’est une opportunité exceptionnelle !

Me toucher est bien évidemment payant pour me motiver à ne pas vous exploser la tronche pour m’avoir approché de trop près (grille de tarifs en fonction de la durée et de l’endroit, jointe aux intéressés), pas de photo. Les autographes se font uniquement sur un portrait de moi dans le noir fourni pour la modique somme de 500 €. Prix de la dédicace non incluse.

Et puis on va leur montrer aux Parigotsqu’ils ne sont pas les seuls qui font des trucs bien.

Pour le reste, laissons faire les choses naturellement.

Quand à Skeet ou oni, scrutez vos MP, un message devrait y atterrir dans quelques minutes. LA personne qui le recevra sera déclaré grand vainqueur et pourra déjà préparer le cadre pour accrocher le MP au dessus de sa télé.

(caius) #2

normalement Kabu et moi serons présent en tant que staff Nintendo league :smiley:
j’avais plus fait de salon depuis le Mang’azur 2007 à cause de mes problèmes de santé… on verra bien si je tien le coup

(Shen-Gongbao) #3

moi j’y serais! je suis toulousain alors donc :smiley:

(Stéphan) #4

Mine de rien c’est dans une vingtaine de jours…

Alors si vous voulez organiser un truc, faudrait peut être s’y mettre non ?

(Stéphan) #5

Et beh !

Ca attire pas grand monde dites-moi ! On sera que 4 ?

Mais si vous y allez, cherchez Renji demain, et dimanche, je sais pas encore ce que je vais mettre.

Au pire, suivez les filles hystériques qui provoquent des émeutes, c’est que je suis généralement dans le coin.

(caius) #6

c’était pas mal mais tout de même bien épuisant… ^^
je n’ai pas tenu jusqu’à minuit le samedi mais j’etait plus en forme le dimanche…
j’ai passer le plus gros du temps sur le stand NL avec un badge et mon psedo mais personne ne s’est présenté suivi de “filles hystériques qui provoquent des émeutes” ^^

(Stéphan) #7

[quote=“caius”]c’était pas mal mais tout de même bien épuisant… ^^
je n’ai pas tenu jusqu’à minuit le samedi mais j’etait plus en forme le dimanche…
j’ai passer le plus gros du temps sur le stand NL avec un badge et mon psedo mais personne ne s’est présenté suivi de “filles hystériques qui provoquent des émeutes” ^^[/quote]

Non, je les ai vendues pour quelques temps en échange de quelques parties gratuites de LIPS, et de LBP. J’avais envie d’un peu de calme (même si à côté de la scène, c’était pas l’endroit idéal).

Par pur hasard : roux, avec des wiimotes autour du cou non ? On s’est croisés oui, plusieurs fois, vu la localisation de Nintendo Legend (à côté de coucoucircus, et juste à la sortie du couloir de la mort). Par contre, les jeux Nintendo présentés m’intéressaient pas parce que je les avais déjà ou parce qu’ils ne me plaisaient pas. Même si je me suis essayé à Geometry Wars (qui fait partie de la seconde catégorie).

(caius) #8

si tu a joué a géométrie Wars on c’est surement vu … par contre ta désinscription correspond d’avantage a kabu pour nous différencier je suit plus fort (cortisone oblige… -_-U) et j’ai une barbe
img388.imageshack.us/img388/4797/dsc00906dp6.jpg

(Stéphan) #9

Je vois parfaitement.

Pour te faire une idée, je devais être le seul taré a être en T-Shirt sans faire de cosplay. Et j’avais un sac Akatsuki sur le dos et j’avais un pote avec moi.

(Fred le Mallrat) #10

Waid au TGS