"Évènements", ajouts et affichage page d'accueil

J’aurais à la fois une question et une suggestion.

Dans la catégorie « Actu », est-ce que les « évènements » sont encore actifs ?
J’ai essayé d’en proposer 2 pour voir ce que ça donnait et où cela s’afficherait, l’un sur BDS, l’autre sur CIS.
Il y a peut-être un bug dans la proposition/validation/affichage ?

Les membres n’ajoutent peut-être pas non plus beaucoup d’évènements, du coup la fonction de message d’alerte « près de chez vous » est rendue un peu inutile, alors que son concept est louable.

Il y a quand même de annonces sur le forum, mais celles-ci sont finalement peu vues, et pas forcément par des personnes qui pourraient être concernées.

Donc ma proposition pour les sites des réseaux Sanctuary, comme j’ai remarqué qu’il y avait encore de la place à l’écran (en tout cas sur ma configuration), est-ce qu’il serait possible d’ajouter un encart, par exemple sous celui des « dernières notes des membres », d’en afficher un « évènement à venir », « à ne pas louper », « près de chez vous », ou que sais-je encore, où seraient mis les énoncés et catégories, comme pour les « dernières discutions séries », renvoyant vers les pages des 5 évènements ajoutés les plus imminents.

Et que cette encart ne s’affiche pas si il n’a pas d’évènement à venir, ou alors « pas d’évènement à venir » : et dessous le bouton « ajouter un évènement » que l’on retrouve sur la page des évènements.
Peut-être aussi ajouter aussi un lien en coin « tous les évènements ».

C’est d’ailleurs la seule rubrique d’actu qui ne figure pas sur la page d’accueil du site.
Est-ce que c’est justement car il n’y en a aucune d’enregistrée ?

Au passage, est-ce que l’organisateur de l’évènement doit donner son accord pour être relayé sur MS ? Globalement plus on fait de bouche à oreille, plus les organisateurs se réjouissent mais sait-on jamais, y a-t-il déjà eu des refus de faire la promotion d’un évènement ici ?