EVIL HEART t.1-6 (Tomo Taketomi)

j’achète!!!

Trop cool j’ai adoré les trois premiers.

les images et l’histoire est toujours aussi belle, rafraichissant, je suis resté captivé par le volume d’un bout a l’autre.

image

de retour au Japon, la vie a repris sont rythme normal, mais Ume, se met a vouloir précipité les chose en voulant faire une séance libre (précipitation causé par l’imminente libération de sa mère et les menace de son frère), Daniel lui conseil de d’éloigné de l’aïkido.
Ume va se calmé et comprend à travers des rencontres de son erreur sur l’aïkido, et sur lui même.
Sa sœur et lui vont ensuite sollicité l’aide de leur familles et professeur pour évité un drame.
Ce poids en moins sur les épaules Ume ne se souvient plus de c’est technique, mais y a gagné en stabilité. Ume affiche désormais un vissage serein, et un beau sourire.

Ce tome se fini sur un dialogue de Daniel et de la principal, ou Daniel déclare qu’il pense que Masaki ne sera plus violent et que son vissage est aussi serein que son frère (vous découvrirez se qui la changer dans se tome).

Fin de l’épilogue 1er Partie.

Sinon petit; quand je lit 1er partie je m’attend a une deuxième partie, or la série est signaler comme terminer?
quelqu’un a une explication? (je pris pour que se ne soit pas passer a la trappe)

Ça a été un plaisir de replonger dans ce manga dont on attendait la suite depuis longtemps. Le scénario possède une grande force évocatrice, et se révèle donc émouvant. Le chemin qu’a parcouru le personnage principal est immense, et il change lentement. Il en va de même pour d’autres personnages autour de lui. Le réalisme pur et dur n’est pas toujours de mise, mais ce n’est pas ce que recherche ce manga qui met davantage l’être humain et ses états d’âmes, ainsi que son évolution possible notamment au travers de l’aikido, qui sont mis en avant. Un bon moment de lecture !

Tres bonne serie, pas assez mis en valeur et connu. Mais c’ est l’une des meileurs serie que j’ai lu. J attends avec impatience le dernier volume.

image

La mère d’Ume sort de prison. C’est le moment des ultimes confrontations et interrogations psychologiques. Cela m’a beaucoup intéressée de voir comment les personnages allaient réagir face à cet événement-clef qui marque un changement majeur pour tous les protagonistes. Bien que l’histoire retombe légèrement dans son travers un poil trop dramatique, j’ai malgré tout beaucoup apprécié la force d’évocation. Il y a beaucoup d’émotion, et presque du suspens, à la lecture. La conclusion m’a donné l’impression d’une vraie fin ; c’est particulièrement satisfaisant. Je garderai un très bon souvenir de cette série.