Ex - Libris Dr Slump et Kenshin en exclu pour les Bordelais !

BD Fugue Café Bordeaux vous gâte !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ils ressembleent à quoi les ex-libris parce que je me vois bien monter à Bordeaux pour un week-end :wink:

Je viens de rajouter les visuels des Ex-libris que nous avons eu la chance de recevoir.

waou ! celui de Dr slump est super beau :astonished:
:arrow_right: Vais aller à Bordeaux :mrgreen:

Rhaaaaa ! Je veux celui de Kenshin !!!
Ils sont disponibles sous quelles modalités ? (Achat d’un tome de Kenshin perfect ? Achat seul possible ? )
Merci d’avance pour les infos (si elles sont disponibles évidemment !)

pas si exclu que ça pour les Bordelais , :wink: je sais pas si BD Fugue Café le fait partout mais sur celui d’Annecy le fait aussi. :mrgreen:

il va falloir jouer à la chasse au trésor ^^

Sur la news c’est écrit que c’est à l’achat du premier tome de l’édition perfect :wink:
Sinon, ouawou sont vraiment bien ces ex-libris ça donne vraiment bien envi !! m’enfin je ne suis aucune de ces séries pi, Bordeaux ça fait un peu loin pour le Parisien que je suis :stuck_out_tongue:

[quote=“Gama warrior”]

Sur la news c’est écrit que c’est à l’achat du premier tome de l’édition perfect :wink: [/quote]

Ah mince, j’ai pas tout lu alors, j’avais zappé ça ^^
Dommage pour moi, je l’ai déjà acheté :frowning: Je comptais éventuellement faire marcher mes contacts sur Bordeaux pour le récupérer mais bon, tant pis ^^

Ah !!! Les veinards ! je viens d’acheter hier mon Dr Slump ! Magnifique édition, du même acabit que celle de DB ! :mrgreen: