Bave
Jason avant Sly. Le changement, c’est maintenant.
Enorme flop (le film n’a récolté que 15 millions de dollars sur le sol américain en 3 semaines), Expendables 4 sera déjà disponible en VOD aux U.S.A. le 13 octobre (soit deux jours après la sortie française).
Stallone will be back
…et accessoirement, le film est paraît-il absolument nullissime.
vu dimanche soir et je confirme, il est ultra mauvais. Le premier avait le côté cool le second tape encore a peu prêt juste le 3 était horrible puis est venu le 4 et finalement le 3 est plus si horrible.
Perso’, je préfère le deuxième, qui à mon sens va au bout du délire, en l’assumant pleinement. Chuck Norris vient balancer ses Facts, Schwarzenegger et Willis s’amusent, Stallone contre Van Damme, ça marche bien. C’est cool et léger, un délire partagé par les protagonistes.
J’aime bien le premier qui assume ce qu’il est, un petit films avec des has been (le second me plait car il fait réunion de pôte).
Oui, je comprends. Je préfère le deuxième, car c’est ce que je voulais voir depuis le premier. Qui m’a plu, mais il me manquait ce côté « délire de vieux copains ».
Une préférence pour le deux pour moi aussi.
Plus que les autres ?
Je suis le plus mal placé du monde pour répondre à cette question ; je n’ai vu aucun des quatre !!
(je relayais des avis glanés dans la presse ou sur le net, assez unanimes pour le coup)
L’épisode de trop. La série ne volait déjà pas haut mais restait jusque là divertissante en unique visionnage (je n’ai jamais eu envie de remater les précédents) mais là il n’y a rien à sauver. La volonté de faire de Statham le leader de la série est gâchée par les développements autour du personnage de Barney (Stallone en mode « je suis trop vieux pour ces conneries »), le film au budget de 100 millions a l’air d’en avoir coûté dix fois moins (c’est laid aussi bien au niveau de l’image que des effets spéciaux) et la distribution est faiblarde (Iko Uwais et Tony Jaa sous-utilisés, un latino plus énervant que Banderas dans le trois, 50 cent inexpressif, Andy Garcia grimaçant, la statue de cire de Megan Fox)…
Le 4ème de trop, non ?
J’étais sûr que tu dirais ça…
Un grand penseur a dit (plusieurs fois, d’ailleurs) : « il ne faudrait pas décevoir son public ».