Explications sur la double hausse de prix des revues Panini

Un article venant de WTComics nous explique que Makassar [size=85](eux-mêmes qui distribuent les librairies en comics format revue au lance-pierre) [/size] et DILICOM ont cafouillé et ajouté la hausse de la taxe 5.5%->7% en vigueur en avril, à la hausse anticipée de Panini de janvier. Du coup 10cts de plus par revue pour les consommateurs. Ils travaillent au rétablissement de tout ce bazar, et cela devrait revenir à la normale d’ici 48h.

Le détail ici : wtcomics.mdata.fr/hause-des-prix … est-passe/

Du coup, je me suis fait avoir chez Album Comics hier ! :imp:

J’y vais demain, je serai vigilant !

va chez pulp’s y’a aucun problème là bas

Sur le coup j’avais pas vérifier du tout et effectivement aucun soucis comme toujours :smiley:

J’y vais de plus en plus : la vendeuse est sympa et les nouveautés de la semaine sont toujours mieux exposées que chez album.

Seulement voilà je crois que j’ai un avoir chez Album cette semaine alors…

[quote=“charlie 95”]

J’y vais de plus en plus : la vendeuse est sympa et les nouveautés de la semaine sont toujours mieux exposées que chez album.

Seulement voilà je crois que j’ai un avoir chez Album cette semaine alors…[/quote]

Ils sont tous sympas et de bons conseils et le choix au niveau des tp est mortel

[quote=“charlie 95”]

Seulement voilà je crois que j’ai un avoir chez Album cette semaine alors…[/quote]

Bah, tu peux toujours faire un tour chez la concurrence, c’est juste à côté.

Jim