Expo Taniguchi à Bruxelles

Voici une info qui ravira tous les fans de manga et en particulier les inconditionnels de Jirô Taniguchi :

pour la première fois en Belgique, découvrez une exposition de planches originales de l’auteur du Sommet des Dieux, d’Icare et de Seton !

Une occasion unique de contempler l’œuvre d’un des auteurs japonais les plus connu en Europe, exposé au musée d’art japonais qui dépend des MRAH (Musées Royaux d’Art et d’Histoire) !

Un événement à ne pas manquer si vous êtes de passage à Bruxelles ! L’exposition a débuté le 12 octobre 2007 et se terminera le 6 janvier 2008.

Retrouvez toutes les infos pratiques sur le site des MRAH: kmkg-mrah.be/newfr/index.asp

Lire la news sur le site

Aaah, cool que la Belgique puisse pour une fois en profiter ^^

Nazz : Admire ces oeuvres pour nous en même temps ! :wink:

J’aurais bien aimé y’aller mais bon c’est en Belgique… Dommage pour nous ^^'
En même temps je vais pas me plaindre avec toutes les expos qu’il y’a vers Paris^^

Rho la chance !

ET UN ARTBOOK TANIGUCHI, QUAND TU VEUX !

Bordel :angry:

lien directement sauvegardé dans mes favoris… merci Joe.

Ils ont de la chance les bruxellois :slight_smile:

Cette exposition semble te déprimer Aldéa… Pourquoi ?

j’y passerai peut etre…

je crains juste qu’il n’y ait pas trop a voir.
La semaine passé je suis allé au festival de la bd bxl et c’etait nul a chi*r

4euro
le ticket d’entrée vous permet de visiter les trois bâtiments du site : Tour japonaise, Pavillon chinois et Musée d’Art japonais

Elle n’est pas fermé la tour japonaise pour renovations?

En tout cas si quelqu’un y va, ne rattez pas le pavillon chinois, car c’est magnifique, et on peut tout visiter. Nettement plus impressionant que la tour japonaise ou l’on a pas le droit d’aller en haut. (par contre de tres beau vases dans la tour)