Expo-vente Letter Bee à Komikku

Lire la news sur Manga Sanctuary

Elle est pour ivan celle là.

Yep. :mrgreen:

Eh on achète où ça _? J’ai pas compris je crois lol

ca me plairais bien den avoir une
^^

A la boutique Komikku à Paris si j’ai bien compris

J’aimerais bien en avoir aussi :smiley: Comme je sais que c’est qu’une chimère, si quelqu’un en obtient, on aura droit aux photos ? :slight_smile:

ça me plairait bien mais je sais que ça arrivera pas !!^^
J’espère aussi pouvoir voir des photos !!!

[quote=“Avada”]

A la boutique Komikku à Paris si j’ai bien compris[/quote]

Merci! Mais bon je vais peu à Paris -_-!

Mouiiiiiiiiin je suis à des centaines de bornes de là :cry:

Y aurait-il par ici un(e) parisien(nne) sympa qui pourrait aller jeter un oeil et me renseigner sur les prix?

Oui, je suis sérieusement intéressée, pour de vrai :wink:

[quote=“xsaga2001”]

A la boutique Komikku à Paris si j’ai bien compris
Merci! Mais bon je vais peu à Paris -_-![/quote]

T’es à côté quand même, pense à ceux qui sont loin :laughing:

ouai vachement à coter à taffer en caisse excuse moi mais j’ai pas forcement l’envie d’y aller à faire 35H et à travailler le samedi excuse moi de pas y aller car j’ai pas envie de me tapper 2H de train et payer 12 euros pour y aller!

Pas la peine d’être si agressive, je ne faisais que remarquer que t’étais proche.

Quelqu’un de Perpignan doit payer plus de 100 euros et se taper 10h de train (en TGV bien sûr, sinon c’est bien plus long).

Faut relativiser un peu… :wink:

Je n’étais pas agressive! Et perpignan t’as des TGV qui mette 5H :wink:

[quote=“Poison Lady”]Mouiiiiiiiiin je suis à des centaines de bornes de là :cry:

Y aurait-il par ici un(e) parisien(nne) sympa qui pourrait aller jeter un oeil et me renseigner sur les prix?

Oui, je suis sérieusement intéressée, pour de vrai :wink:[/quote]

Je peux aller jeter un oeil, j’y passe samedi (si Pluto sort bien vendredi).

Sinon il y a toujours le blog de Komikku pour glaner des infos :
komikku.fr/blog/index.php?20 … letter-bee

[quote=“Lord Impaler”]

[quote=“Poison Lady”]Mouiiiiiiiiin je suis à des centaines de bornes de là :cry:

Oui, je suis sérieusement intéressée, pour de vrai :wink:[/quote]

komikku.fr/blog/index.php?20 … letter-bee[/quote]

Merci pour le coup d’oeil :wink:
Y’a plus qu’à prier pour qu’il en reste, mais vu qu’à mon avis, ça ne va pas être donné, y’a pas de raison pour qu’il n’en reste pas…

[quote=“Poison Lady”]

komikku.fr/blog/index.php?20 … letter-bee

Merci pour le coup d’oeil :wink:
Y’a plus qu’à prier pour qu’il en reste, mais vu qu’à mon avis, ça ne va pas être donné, y’a pas de raison pour qu’il n’en reste pas…[/quote]

Sinon un coup de bigo et tu as l’info :
01 40 20 93 44

Et comme ils sont ouverts 7j/7 jusqu’à 20h30, tu as le temps.

Edit : Pluto reporté au 19 février, donc je ne vais pas à Komikku avant le 11/02

Apparemment le prix serait de 38€. Je trouve l’initiative super sympa et en plus les illustrations sont vraiment belles…si jamais une âme charitable se rend là bas et peu m’en prendre une au passage (je prends en charge les frais de port évidemment) ça serait vraiment sympa. :smiley:

Pour ceux qui sont interssées par ces laminés sachez qu’ils sont a environ 40€ et font environ 30*50 J’ai eu la chance de les voir et ils sont en effet magnifiques. Vu que j’ai été surement un des premier à en acheter un il y an maintenant 6 bonnes semaine et qu’ils en reste toujours autant (ils avaient du en recevoir une dizaine). Il devrait encore en rester. Pour ceux qui veulent des photos ou plus d’info n’hesitez pas à me contacter par MP). Il y a également d’autres series comme bleach, one piece, naruto et soul eater ainsi que des Ghibli. Pour ceux qui sont interessés je vais surement m’y rendre ces jours ci (demain ou apres-demain)donc je suis prés à vous en prendre un si vous me dites auparavant lequelle vous voulez.

J’ose pas imaginer le prix ^^’

C’est bien 38€ et il en restait 2 hier… Celui que l’on voit dans la news avec Niche et un autre avec Lag et la fille en chaise roulante.