Exposition Bleach

(Den d Ice) #1

Fans de Bleach rendez vous à Paris!

Lire la news sur Manga Sanctuary

(psypsy) #2

Nan mais mort de rire.
Y’a 10 ans, quand je demandais des manga dans cette bibliothèque (oui, car c’était ma bibliothèque à 10 min de chez moi), les bibliothécaires se foutaient de ma gueule en disant que les manga c’étaient de la merde et qu’ils feront tout pour ne jamais en avoir.
Et maintenant, ils font une expo bleach :slight_smile:

Ça a bien changé depuis ^^

(Slapash) #3

[quote=“psypsy”]Nan mais mort de rire.
Y’a 10 ans, quand je demandais des manga dans cette bibliothèque (oui, car c’était ma bibliothèque à 10 min de chez moi), les bibliothécaires se foutaient de ma gueule en disant que les manga c’étaient de la merde et qu’ils feront tout pour ne jamais en avoir.
Et maintenant, ils font une expo bleach :slight_smile:

Ça a bien changé depuis ^^[/quote]

Tu devrais aller gueuler :smiley:

(Iceburg) #4

J’ai gagné le 3ème prix du concours!
(mais je crois que personne ne lira ce message, snif)

(Shiraga) #5

[quote=“Iceburg”]J’ai gagné le 3ème prix du concours!
(mais je crois que personne ne lira ce message, snif)[/quote]

Ah ?

Bref, c’toujours sur Paris ce genre de trucs T.T Bon, en même temps, même si ça avait été à 10 minutes de chez moi, j’y serais pas allé non plus (passer la journée entouré de gosses de 14 ans qui ne jurent que par Naruto et qui ont découverts Bleach “parce que ça ressemble à Naruto” non merci). Et puis “initiation au japonais” j’ai toujours trouvé ça risible. Ca sert à rien, à part à gaver à mort le cerveau des gosses qui vont ensuite dire à qui veut l’entendre qu’ils sont capable - maladroitement mais capable quand même - d’écrire leur prénom en japonais et ce dans la plus pure tradition calligraphique.

PS : oui, c’est du vécu…

(Iceburg) #6

C’est tout à fait ça Shiraga…