Exposition: Clamp, les reines du manga

(Loo) #1

Les fans insatisfaient de les avoir ratées à la Japan Expo pourront voir leurs oeuvres cet été.

Clamp exposera à Paris, du 3 juillet au 27 septembre, à la Galerie des bibliothèques, Paris 4e.

Entrée : 4€
Tarif réduit : 2€

Cette exposition présente l’oeuvre du studio Clamp selon un parcours thématique élaboré à partir d’illustrations couleur et noir et blanc dont de nombreuses pièces originales, permettant de saisir la diversité de leur univers.
Un focus sur chaque auteur est également proposé, afin de comprendre les spécificités de leur travail et le processus de création d’une bande dessinée au Japon. Enfin, de multiples extraits de séries et films animés tirés de leurs oeuvres ainsi que deux documentaires les montrant dans leur atelier sont présentés. Un espace de lecture mangas est également à la disposition du public
.”

Autour de l’exposition, il y aura un atelier manga (initiation à la création de manga, plus pour les enfants) ainsi que des projections (XXX Holic, Tsubasa Chronicle + 3 longs métrages).

PS : Je n’ai pas vu l’info sur le forum, si elle y était déjà, je m’en excuse :wink:

Source : magazine Envue

(Yunie007) #2

J’IRAI !!!

(Tzara) #3

+1 !!!

(opaline) #4

t’en qu’à faire on pourra peut-être se faire une irl pour y aller, ça sera plus drôle! :wink:

(Yunie007) #5

+10 000 ^^
moi j’suis OK

(Canna) #6

Oh je veux y aller !
Paris c’est juste à 500km… xD

(opaline) #7

ben on sera au moins deux vialette :mrgreen:

(Yunie007) #8

j’suis sûre qu’il j’ aura plus de monde^^ Tzara a pas dû voir le topic j’imagine hihi
Mais sinon ça me dérange pas qu’on y aille que toutes les deux^^ faudra juste trouver la date

(Tzara) #9

En effet, je serais làààààààààààààààààààààààà !!!
Après faudra voir quel jour on se fait ça mais ça me ferait bien plaisir ^^

(Yume_san) #10

Quel programme !! je viendrais surement moi aussi ( FAN de Sakura inside :slight_smile: :smiley: ) meme si je suis quasiment sur que les photos seront interdites , je pense que je graverais cette expo dans ma mémoire :wink:

(Yunie007) #11

Cool, un de plus :wink: