EXQUISITE CORPSES (James Tynion IV, collectif) : FASCICULES + RECUEILS

C’est une façon de parler. :wink:

Surtout est-ce qu’il y a besoin d’en savoir plus sur ces tueurs ? Ont-ils besoin de plus d’épaisseur ? Moi je ne trouve pas.

Ça oui

Oui. Ca se sent dès le début et même sur le fascicule de juin, ca se ressent.

Disons que dans ce cas, on ne fait pas semblant de faire quelque chose.
Juste de la chair à canon. Soit, pourquoi pas.

Résumé

La chair à canon n’est pas celle que l’on croit!!

Coffret Exquisite Corpses Tournament – jeu de carte inclus

VOUS CONNAISSIEZ LE CONCEPT DE BATTLE ROYAL ? IMAGINEZ PIRE !

Tous les cinq ans, le soir d’Halloween, les treize familles les plus riches d’Amérique s’offrent les services des tueurs les plus redoutables des États-Unis et organisent un « petit » jeu pour savoir laquelle d’entre elles régnera sur le pays. Lâchés dans une petite ville discrète et sans histoire, les criminels n’ont qu’un seul objectif : éliminer leurs adversaires. Pour les habitants d’Oak Valley, Maine (l’arène malchanceuse de cette année), le but est simple : survivre à cette terrible nuit.

Collection : Urban Indies

Série : Exquisite Corpses

INFOS

• Date de sortie : 27 novembre 2026
  • EAN : 3701580714260
  • Prix : 75,00€ TTC

Intégrale saison 1. Ben dis donc, c’est un gros projet…

Lu la fin hier soir, et c’est vrai qu’on continue dans le bourrin, mais avec d’autres persos.
C’est une surprise sans en être une, en fait, parce que c’est un final presque sain, vu qu’on a vu avant. Certes, ceux qui tirent les ficelles s’en tirent sans trop de dégât (c’était aussi attendu, vu le déroulé de l’histoire).
Il est aussi évident que les persos « normaux » paraissaient être les plus intéressants (vu que les autres n’ont pas été développés :grin:), et que le peu de développement possible autour d’eux rend le final cohérent (presque en se projetant d’ailleurs).

Après, les fans du perso aux grandes oreilles vont être contents pour la suite (là, ma curiosité est piqué sur la manière dont ils peuvent développer le concept).

Par contre, la saturation des couleurs, en lecture nocturne, c’est pas trop ça, je trouve.

2 « J'aime »