EXTANT (Saisons 1-2)

Après avoir passé un an dans l’espace, où elle a mené et vécu d’étranges expériences, l’astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, il n’est pas le fruit naturel de leur union puisque Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d’une future lignée de « Humanichs », des « robots humains ». Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et le destin de l’humanité…

Sans passer par la case pilote, la chaîne CBS a commandé une première saison de 13 épisodes de Extant, la nouvelle série de science-fiction co-produite par Steven Spielberg.
La diffusion de Extant, avec Halle Berry (également co-productrice), Hiroyuki Sanada (Wolverine - Le combat de l’immortel, Helix) et Goran Visnjic (Urgences), débutera cet été.

[quote]CREATEUR

Mickey Fisher

DISTRIBUTION

Halle Berry, Hiroyuki Sanada, Pierce Gagnon, Camryn Mannheim, Goran Visnjic…

INFOS

Série américaine
Série en production - 1 saison
Genre : science-fiction
Début de la diffusion : 9 juillet 2014 sur CBS
Format : 13 x 42 mn[/quote]

Le teaser :

La bande-annonce :

Ah tiens, ça va bientôt passer sur M6, ce truc.
Quelqu’un a regardé ?
C’est y bien ?

Jim

[quote=« Jim Lainé »]Ah tiens, ça va bientôt passer sur M6, ce truc.
Quelqu’un a regardé ?
C’est y bien ?

Jim[/quote]

Je suis la série et c’est devenus très vite chiant à mourir, de plus l’histoire devient complétement illisible dans le sens où on ne sait plus de quoi la série traitre véritablement à cause des différentes intrigues emmêlées les unes aux autres, les personnages qui retournent leur veste chaque matin n’aide pas aussi.
Là depuis l’épisode 9, on entre dans un nouvel arc beaucoup plus dynamique que le 1er qui était assez mouuuuu du genou mais on a toujours cette sensation de faire du sur place au niveau de l’histoire. Je ne pense pas que la série survivra à la fin de la s1.
Avec le pitch de départ y avait moyens de faire une belle mini série en 4 épisodes là on sent qu’ils tirent le peu d’idées en longueur pour faire 13 épisodes.

Et je crois que la presse américaine est loin d’être dithyrambique …

Purée, quel premier épisode POURRI.

Ah ben voilà qui donne envie, tiens. :wink:

Je tenterai peut être le replay … par simple curiosité !

Eh bien, ce qui se dit ici ne me donne pas trop envie de commencer à suivre la série XD Pourtant en regardant les quelques extraits on dirait qu’il y a un potentiel, en tout cas l’idée de base m’intrigue un peu ^^

Ma compagne suit.
Ca part tellement dans tous les sens que ça en devient presque intéressant : comment une série peut TOUT foirer en voulant trop bien faire, et en donnant l’impression de vouloir changer son thème tous les deux épisodes. C’est presque rigolo.

Série renouvelée pour une seconde saison.

Mais pourquoi faire ça t-t .

J’ai rarement vu une série faisant autant de raccourcis et paraissant si longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue …

Le teaser de la saison 2 :

Pas de saison 3 pour Extant.