Extrait Tales of Symphonia


(Skeet) #1

Voici un extrait de 20 pages de Tales of Symphonia à paraître le 12 mars prochain

Lire la news sur Manga Sanctuary


(Pois0n) #2

Pas mal, pas mal… J’ai loupé le jeu à l’époque, mais le manga me tente bien!
Graphiquement c’est plutôt sympa, après l’histoire démarre vite sans même qu’on nous présente vraiment les personnages… Bah, ça viendra peut-être après…

En tout cas je suis au moins convaincue d’acheter le premier tome pour voir de quoi il en est, ma curiosité est aiguisée! :mrgreen:


(Gege13) #3

J’aime beaucoup les dessins . Je le prendrais surement mais pas tout de suite . J’ai trop de retard sur mes series actuellement .


(Radaj) #4

On ne le voit pas là, mais il me semble que les tomes comportent des pages couleurs (en tout cas le troisième jap en possède bien).
Pi je cautionne Poison Lady, tout va bien vite comme si on voulait nous épargner une histoire que l’on connait déjà, c’est un peu dommage :stuck_out_tongue:


(Tusk) #5

C’est normal qu’on soit jeté dans “le feu de l’action”, c’est pas le tout début de l’histoire ! Les premières pages du manga sont consacrées à la légende, et ça aurait fait un passage un peu moins prenant à lire sur 20 pages je pense.
Sinon il y a bien 2 pages d’illustrations couleur dans chaque tome, et connaissant Ki-oon elles seront dans la version française aussi.
En tout cas je serai la le jour de la sortie :astonished:


(orin) #6

je suis absolument pas convaincu, les dessins sont sympas mais sans plus.
il manque quelque chose…
alors ça sera sans moi, à moins que les futures critiques soient vraiment très très bonnes.


(system) #7

Pourquoi pas si je le vois en librairie, d’autant plus que j’ai joué au jeu sur GC par le passé et comme déjà dit, graphiquement c’est sympathique, donc je me laisserais surement tenter…


(Ryo_saeba54) #8

Sa me tente toujours autant. Le dessin est pas mal, les personnages sont charismatiques et les pochettes sont magnifique d’après ce que j’ai pu voir. En tout cas Ki-oon nous sort de bonne petite série.


(Krissou) #9

Dessin très sympa mais j’accroche pas à l’extrait… faudra voir quand il sortira…


(spartans) #10

j’ai bien aimé l’extrait… Les dessins sont pas top mal… A voir.


(Johnwii) #11

Pas besoin de savoir quoique ce soit,puisqu’on le sait via le jeu,donc sa dois aprtir direct dans le sujet,un peu normal si le manga et tiré du jeu,on pense evidement que les gens on joué au jeu et vont acheter le manga,voila quoi.^^


(kamui89) #12

J’espère que le manga sera davantage tiré du jeu que de ses 4 OAVS, sinon une grande partie de l’histoire risque de passer à la trappe.